Votre droit Eucharistique en Mon Église!

Votre droit Eucharistique en Mon Église!

Début du message :14h :41

https://wp.me/p1i9aU-3iw

Mes chers enfants, tournez votre cœur et votre regard sur Moi votre Dieu en ces temps où la terre se réchauffe de plus en plus et vous fera vivre des souffrances dont vous ne pouvez imaginer l’ampleur pour toute l’humanité!

Le feu, le vent violent, les volcans, les tremblements de terre, les tsunamis, les inondations, les barrages hydroélectriques qui se fendilleront sous la pression des eaux, les orages violents qui détruiront des récoltes suite à de sévères sécheresses, seront dramatiques pour une grande partie de cette humanité pécheresse.  Vos souffrance n’iront qu’en augmentant mes enfants, car l’heure est venue de cette grande purification nécessaire et seul Dieu peut contrôler les évènements à venir et les arrêter.

Mais qui aura assez la foi pour faire cesser le pire à venir?

Lequel de vous mes enfants priera avec tant d’ardeur qu’il touchera profondément Mon cœur de Père?

Une seule âme peut faire toute la différence! 

  Imaginez si tout mon petit reste s’y mettait vraiment à prier le rosaire au quotidien! 

Oh! Petits enfants de foi, vos vaines occupations même pour de bonnes raisons, ne remplaceront jamais la récitation du Saint-Rosaire au quotidien.  Je vous prie de vous arrêter et de prier tous les jours avec tout votre cœur pour supplier votre Mère Marie.  Elle, seule et Mon divin Fils recueilleront vos prières pour Me les offrir sur un plateau d’argent d’une grande valeur à Mes yeux de Père du ciel.

Mes petits, priez, priez et priez.  Ayez confiance en Nous même dans les tribulations. 

Mes petits qui désirent la Sainte-Communion selon Nos plus grands désirs, c’est-à-dire, de recevoir le Corps de Mon divin Fils en l’Eucharistie sur la langue, dans votre bouche et non dans les mains, Je vous dis aujourd’hui :  Recherchez la messe Tridentine, la messe traditionnelle, la seule qui ne vous privera pas de ce droit ultime de Mon Église catholique.  N’accueillez pas Mon Fils dans votre main, certes, ne laissez pas votre âme se tourmenter et accourez vers Mes prêtres qui n’hésiteront pas de vous donner l’Eucharistie dans la bouche.  Ils sont présents Mes prêtres, un peu partout dans le monde par les mérites de l’héritage de foi de Mgr. Lefebvre tant contesté encore dans Ma Sainte Église catholique.

Mes pauvres enfants, il est venu le temps de vous tourner vers eux, vers leurs chapelles et Églises afin de respecter totalement Mon Fils en accueillant l’Eucharistie comme Il le mérite Mon Jésus en chacun de vos cœurs.

Ce n’est pas le virus COVID-19 qui vous a volé ce droit de recevoir l’Eucharistie sur la langue, ce sont vos évêques du Québec ou d’ailleurs dans le monde. 

Le pire virus…à attraper…c’est de perdre la foi, Mes pauvres enfants et votre confiance en Dieu qui combat tous les virus du monde par vos simples prières.

Quelle attitude lamentable, de brimer Mes pauvres enfants de leur droit Eucharistique!!! 

  Mes pauvres évêques, n’avez-vous pas peur du virus…davantage peur encore… que les autorités politiques vous sacrent des amendes si vous n’obéissez pas à leur demande? 

On change les règles presqu’à chaque jour…pour le déconfinement.  On joue presque au yo-yo avec Mes enfants.   La balle doit être dans votre camp et non dans le camp de Satan qui vous manipule adroitement en ce moment avec des règles plus que sanitaires, mais des règles de contrôle humain et de contrôle de la foi, de vos droits de culte.

Comme le culte chrétien ne rapporte pas grand-chose dans les coffres des gouvernements, on n’a pas grand intérêt pour laisser la liberté religieuse aux fidèles. 

 Ne trouvez-vous pas Mes chers enfants, qu’il y a exagération dans les règles afin de vous brimer de vos libertés, de vos droits?  Par qui?  N’y a-t-il pas des coupables plus que gouvernementaux?

Mes enfants, Vous n’allez pas tous mourir du COVID-19, vous savez!  Beaucoup vont mourir davantage de peur en manquant de confiance en Dieu!

Mes petits, vous devez choisir votre camp, Dieu ou l’ennemi de Dieu!  Vous devez choisir, la Sainte-Messe qui ne vous prive pas de votre droit Eucharistique de communier sur la langue, manière la plus digne d’accueillir Mon Fils Jésus, ou bien vous en priver si vous ne pouvez faire autrement.

Si vous en êtes capable, recherchez Mes Saintes-Messes qui ne vous priveront point de votre droit Eucharistique et allez-y en paix, mais informez-vous auprès de ces chapelles et Églises de la Fraternité Saint-Pie X, car c’est votre seule porte de sortie.

Mes enfants, plaignez-vous auprès de vos évêques, plaignez-vous, vous en avez le droit en tant que fidèles en Église.  Que Mes évêques sachent qu’un virus ne se transmet pas par Mon Fils Jésus mais seulement par leurs mains si elles ne sont pas désinfectées.

  Encore faut-il qu’ils aient attrapé un virus! 

Que de peur!  Que de peur on continue de véhiculer! 

Mais où est votre foi Mes enfants, Mes prêtres, Mes évêques?

Je termine avec cette ultime question :  avez-vous la foi?

Mes enfants, divinement, Je vous bénis!  Je rassure aussi, ceux qui en ont besoin.  Je vous guide avec toute Mon affection pour chacun de vous qui se pose des questions!  Paix Mes petits, Je vous signe de Ma paix, de ma précieuse paix!  Votre Père l’éternel a parlé par son enfant Lucie du Québec.  Fin du message, 15h :18  Samedi, 20 juin 2020

Explication des mots : vous sacrent des amendes qui signifie dans le jargon québécois par certain : vous donnent des amendes, billet d’infraction avec frais ou en meilleur français : vous infligent des amendes.

Merci Mes enfants de partager Mes précieux messages à toute l’humanité!

https://wp.me/p1i9aU-3iw

(Ajout dimanche 21 juin 2020, 11h:33)