N’ayez pas peur!

Message du 25 septembre 2020

N’ayez pas peur!

Ma chérie, aujourd’hui Je m’adresse encore à tous mes enfants au travers-toi! 

Heureux ceux qui croient en Moi, leur seul Sauveur de tous les temps.  Les évènements se précipitent autant dans ta vie personnelle que de par le monde.  C’est le temps du travail, de la prière, de Me parler Mes enfants.  Avec Ma lumière, vous trouverez toujours le bon chemin à suivre en ces temps de grands bouleversements mondiaux.   Tant ont peur, tant souffrent, tant Me cherchent et ne me trouvent pas vraiment, car on manque de foi véritable.  Je parle dans les âmes, Je souffre dans les âmes, Je travaille avec les âmes, avec vous Mes enfants.  Je suis avec vous.  Je suis particulièrement présent avec tous ceux qui peuvent encore M’accueillir de temps de temps en l’Eucharistie.

Je viens, oui, Je viens!

  Je viens vous délivrer de ce monde infesté par les démons et leurs plans diaboliques.  Je viens, Je vois tout, Je palpe tout, J’entends tout, Je sais tout et Je vais déclarer la guerre à vos ennemis et les miens.  Ils ne vont point toujours vous faire du mal…à vous Mes bons enfants de foi.  Ah! Ces cruels traîtres en votre monde, ou ils se convertissent ou bien J’agirai afin de les empêcher de vous faire trop de tort irréparable! 

Je l’ai déjà dit :  Je suis le Roi de l’univers, Je suis l’alpha et l’oméga, Je suis le Fils du Père fait homme pour vous sauver.  Je suis l’homme-Dieu, Je suis l’éternel amour, Je suis l’amour inconditionnel, Je suis la Lumière qui chasse les ténèbres, Je suis.  Oui, Je vous le dis : JE SUIS. 

N’AYEZ PAS PEUR, n’ayez plus peur même en ces temps où les menaces planent sur votre tête, où il y a tant d’incertitude, tant de menaces de contrôle par vos gouvernements et l’ordre mondial.  Je serai le vainqueur, même si vous avez peut-être l’impression ou le sentiment que dans Ma barque, il peut y avoir d’énormes tempêtes.

Tout comme Mon apôtre Pierre, vous devrez surmonter vos peurs et Me tendre la main pour trouver tout mon secours.

 Je vous le dis, après ces luttes, unis à Moi contre les grands méchants de ce monde sans foi, ni charité, vous trouverez à Mes côtés votre ultime salut vers Mon Père.  C’est le temps du grand combat, alors combattez auprès de Moi et avec Ma mère de délivrance.  Votre vie et votre destin sont entre Mes mains, n’ayez crainte.  Servez-Moi dévotement avec foi, courage, persévérance dans la prière et l’action!

Oui, demeurez en Mon amour, grande est Ma miséricorde pour Mes chevaliers au combat.  J’entends vos demandes; particulièrement vos supplications.  

N’ayez crainte, J’entends tout et vos soupirs de lamentations.  Je veille sur vous et les miens!  Priez mes enfants, essayez de prier le plus possible!  Offrez-Moi tout et demeurez dans Ma paix.  Tendrement, Je vous bénis et toi ma petite rose, je t’arrose d’une pluie de Mon amour, de ma douceur! 

Jésus votre sauveur a parlé et vous redis encore :  N’ayez pas peur!

Début 25 septembre 16h :59

Fin du message 17h :18

2 réflexions sur “N’ayez pas peur!

  1. Pingback: N’AYEZ PAS PEUR – MARANATHA. N. T'ATTENDONS

  2. Pingback: N’AYEZ PAS PEUR – JESUS REVIENT

Les commentaires sont fermés.