Leurs masques tomberont malgré-eux…

Message du 18 octobre 2020 (début: 17h :09)

Mes chers enfants de la terre!  Voici qu’en ce monde l’on véhicule aussi des mensonges très graves pour nuire au prochain, à sa sécurité, à sa santé, à l’économie mondiale dans le but d’affaiblir certains pour en enrichir d’autres.  L’orgueil, ce grave péché, a bien des facettes cachées et il peut aller jusqu’au crime, au meurtre, aux lois contre Dieu, conspirer contre le prochain en l’accusant à tort, faire passer le mensonge pour la vérité absolue et même contrôler les autres pour des fins personnelles, sociales, économiques.

La guerre n’est pas seulement avec des munitions et l’armée, la guerre se trame en ce moment pour éradiquer des populations avec des astuces d’une grande intelligence qui dépassent la raison.  Pour ainsi dire, tuer de quelque manière que ce soit : c’est tuer.  Les ruses utilisées pour tuer sont accélérées pour détruire des vies.  L’euthanasie humaine, qui en est un moyen vous savez, on prévoit lui donner encore plus de pouvoir par de nouvelles lois.  Vraiment on est rendu fou dans votre monde!   Le mal inonde Ma terre avec une force d’une grave intensité et la terre et la vie qui vous ont été données, prêtées afin que tous en prennent soin, un très grand soin : s’auto-détruisent avec rage.  Tout ce mal qui vient des ambitions par orgueil, Je vais l’éradiquer, donc l’enrayer.  Je viens purifier vos âmes, Je viens et vous en souffrirez beaucoup, surtout certains d’entre vous, Mes enfants!

Ceux qui complotent le mal, ce sont eux les vrais complotistes et non pas ceux qui dénoncent les complotistes qui font le mal envers Mes enfants en se cachant derrière leur MASQUE d’hypocrisie.

Bientôt éclatera au grand jour, à la face du peuple de la terre, les vrais réseaux de complotistes!  Plus jamais, ces hommes et femmes ne porteront leur masque d’hypocrisie et de pouvoir néfaste!   Leurs masques tomberont malgré-eux afin qu’ils puissent se débarrasser enfin de leurs péchés.   C’est seulement en portant le fardeau qui leur revient, par la justice de Dieu qui leur sera faite en premier  par des enfants de Ma terre bénite et qui portent Ma vérité, ma Lumière en proclamant Ma justice, qu’ils pourront se repentir.   Donc,  plus jamais ils ne pourront se cacher devant mes enfants de la terre.  Ce qu’ils ont manipulé et utilisé pour arriver à leurs objectifs, c’est par les mêmes choses et manières qu’ils seront jugés sur la terre : devant les écrans et par Mes bons enfants.  Ils auront leur honte à tout jamais! 

Ma justice arrive à grands pas autant que la méchanceté de certains de mes enfants dont J’ai tant honte!  J’ai donné l’intelligence aux hommes, vous dit Mon Père, et ce n’était pas pour tuer, voler, comploter, nuire au prochain mais pour mieux apprendre à vivre sur terre en devenant charitables, aimables, bons, vertueux, travailleurs, généreux et amour, véritablement amour et même heureux en suivant Mes commandements. 

La vérité explosera au grand jour dans le monde!  Les méchants, Je les prendrai dans des filets dont ils ne pourront se déprendre!  Ma justice commence, Mes enfants, sur la terre à Ma manière!  Mais ma justice finale personne ne la connaît vraiment.  Tremblez terre entière devant votre Dieu justicier!  Tremblez de peur vous les démons! Je viens vous anéantir!  Je suis le Seigneur Dieu!  Convertissez-vous, vous les vrais complotistes.  Convertissez- vous de même, les politiciens et vous les artistes, vous les méchants, vous les pédophiles, vous les scientifiques, vous les médecins et infirmières, vous les retraités, vous les tout-petits, vous qui m’avez oublié, vous qui doutez de Moi votre Seigneur de la terre!  Convertissez-vous par Mes Paroles!   Le temps est urgent pour vous, Il ne vous reste que si peu de temps, si peu de temps! 

Et vous mes chers enfants de Ma lumière qui dénoncez les plans des méchants complotistes et qui êtes traités de vrais complotistes en public lorsque cela est faux, Je vous dis merci de votre audace que Je vous ai donnée pour dénoncer et comploter contre les complotistes méchants de votre monde rempli d’orgueil, de haine contre la vie et l’amour de Dieu sur terre.  Je vous dis, COURAGE!  La bataille n’est pas terminée contre les méchants de cette terre, mais de grâce demeurez humbles et doux de cœur en ayant la langue bien aiguisée, bien articulée!   Soyez prudents dans vos propos et moyens utilisés!   Soyez pacifiques et recherchez la paix!  Surtout, vous-aussi, pensez toujours à vous convertir davantage dans votre foi en Dieu. 

Personne n’est plus grand que votre Dieu, personne ne le sera!  La haine, la vaine gloire, l’égoïsme et tous péchés de Mes enfants doivent cesser bientôt pour faire place au véritable amour de votre Dieu en vos cœurs.  Croyez-y Mes enfants malgré tout ce mal qui existe sur la terre!

La dernière guerre Mes enfants est maintenant contre Dieu et Mes enfants d’amour, contre la vie, la liberté et l’Église de Dieu, c’est-à-dire : vous, Mes enfants de foi.  On veut détruire la vie, on veut détruire la foi, on veut détruire mes lieux sacrés, on veut détruire la Sainte-Messe, on veut détruire les droits normaux de mes enfants, on veut détruire et encore détruire… mais seul votre Roi sera VAINQUEUR contre tous les démons qui rôdent sur la terre et si ces démons sont ou seraient encore en vous, alors… ce sera en vous que cette délivrance se fera par la force de votre Dieu d’amour, libérateur et sauveur de toute l’humanité.  

Il faut que tout le mal cesse sur Ma terre des vivants, qu’il cesse enfin en vous.   Oui! Je vous le dis : Je viens par Ma toute puissance Me manifester parmi-vous.  Préparez-vous!   L’heure vient à votre porte et Ma lumière sera vive, si vive que vous tremblerez devant ce que vous êtes devenus, certains de vous, Mes enfants!  La vérité entière vous sera révélée par votre Dieu!  Je viens comme l’éclair!  Je viens comme le tonnerre!  Je viens, car gronde ma colère depuis longtemps devant votre méchanceté et votre indifférence à croire en Moi.  Je viens sauver Mes bons enfants de la terre! 

La bataille finale arrive!   Préparez-vous mes enfants et PRIEZ!  PRIEZ!  PRIEZ, Mes bons enfants! Je vous bénis avec ma force finale de combat dont vous avez besoin et dans ma paix!  Mes mauvais enfants, Je vous dis, bénédiction et justice pour vous dans l’espérance de votre repentir final devant votre Père du ciel.  Jésus a parlé, Dieu est Mon Père, votre Père!  Il veut la paix sur la terre et l’amour pour tous ses enfants!   Courage mes soldats des derniers temps!  Ma servante Lucie du Québec, spécialement Je te bénis sur ton front!  Amen.

Notez : ce message a été donné malgré quelques petits dérangements autour de Ma servante.  Doublement, elle devait être à Mon écoute!  Fin du message 18h :10