Le monde est rendu fou!

Peuple de Mon cœur, peuple béni par ma Sainte-Mère, peuple aux prises avec de nouvelles réalités désagréables qui vous sont imposées malgré-vous, Je vous dis : 

JE suis AVEC vous, ne craignez point. 

Priez beaucoup Me enfants, vos prières sont essentielles en ces temps troublés.  Je sais, vous avez beaucoup aussi à faire, alors lorsque vous êtes réveillés la nuit, priez davantage en tenant votre chapelet à la main. 

Priez et priez, ne cessez de prier de plus en plus chaque jour.

Mes petits-enfants, vous les croyants qui Me suivez dans Ma barque, soyez courageux en ces temps si ternes et difficiles de plus en plus à vivre.

Mes enfants, ayez confiance en Moi, en mon Père et à ma Mère céleste, elle est avec vous, Mon Père est là pour vous soutenir dans cette terrible épreuve qui vient, celle de sa justice pour tous ses enfants de la terre.

Vous verrez de plus en plus de morts par la v a c c i – n a t i o n  de la Covid-19, beaucoup de mort NE vous seront PAS dévoilés; on vous CACHE souvent la vérité publiquement pour ne pas apeurer mes enfants et permettre qu’il y ait de plus en plus de gens vaccinés. 

Quelle horreur!  Quel malheur! 

Mes enfants, Je l’ai déjà dit : le monde est rendu fou.  Je vous dis en plus; on est rendu fou pour de l’argent, du pouvoir et de la dictature pour contrôler l’humain et l’humanité toute entière.

Moi seul peut tout pour vous sauver de cet infernal Ennemi qui est sur la terre des vivants par des démons en certains de mes enfants qui sont possédés par lui, le malin.   Le dangereux serpent diabolique qui est enragé en ces fins des temps contre mes bons enfants, Mon Église catholique, les priants, Mes prêtres et évêques, il vous fait la vie dure mes pauvres enfants!

Mes petits, n’ayez crainte, fuyez l’Ennemi, accrochez-vous à la Trinité, à Ma mère Marie, à la prière sans cesse et offrez-moi tout en réparation des péchés du monde entier.

Mes amours, vous qui croyez en Moi, qui m’aimez, demeurez près de Moi au plus profond de votre cœur, de votre esprit.  Lisez Ma parole et mes paroles prophétiques qui vous guident sur le bon chemin de la foi et de votre protection, votre délivrance, votre guérison.  Je suis la Lumière du monde, ne l’oubliez jamais!  Je suis votre seul Sauveur!  Je suis Dieu Sabaoth!  Dieu de Miséricorde mais aussi Dieu le Justicier!

Mes petits, je vous bénis avec amour, avec ma paix, avec mes grâces d’espérance!

Votre Seigneur a parlé, Dieu a parlé, le Saint-Esprit a parlé!  Heureux qui croit en Nous, Dieu Père, Dieu Fils, Dieu feu du Saint-Esprit!  Amen!  Amen! Alléluia!  Merci ma petite rose, maintenant prie encore. 

Fin du message : 21h :42

https://wp.me/p1i9aU-3mt