JUSTICE! Justice! JUSTICE! 1 ère partie

 

JUSTICE!  JUSTICE!  JUSTICE!

Début du message le 10 février 2021 à 22:42, et ajouts, 11, 12 et 13 février 2021.

Mes enfants, ces temps sont si graves dans le monde!   Il y a tant de traîtres sur la terre, cela n’a aucun sens.  On se prend pour Dieu en voulant créer des êtres humains selon des plans diaboliques pour contrôler le monde, chaque personne de Ma terre.  Je vous dis : Satan ne gagnera pas la bataille, Je suis Dieu le créateur, le seul Dieu et tous verront Mon Fils en leur âme, entendront sa voix, car Il leur montrera le chemin de la vie, le seul chemin dont leurs âmes doivent connaître; chemin de la Vérité de Dieu, de la Vérité de leur âme, face à Dieu.

Le repentir mondial est proche, Ma colère commence à se déverser sur la terre. Voyez et comprenez par les évènements qui viennent et qui feront trembler de peur ceux qui font tant peur aux autres, à leur semblable.

Je réveille Mes pauvres enfants confinés, c’est pourquoi ils manifestent pour leurs droits.  Priez pour qu’ils prennent le chapelet dans leurs mains en manifestant.

Priez pour qu’ils prient le Saint-Rosaire en défilant dans les rues, car prier le rosaire en publique, c’est laisser la Sainte-Vierge vous accompagner à vos côtés pour vous défendre contre les traîtres de ces temps qui sont déguisés en agneaux avec un cœur de pierre sans foi, ni respect pour la dignité humaine.  

C’est seulement leurs intérêts politiques et monétaires qui comptent à leurs yeux ainsi que, les progrès scientifiques et technologiques devenus absurdes aux yeux des hommes et des femmes qui n’ont pas, eux, perdu leur raison; mais hélas tant ont été aveuglés et séduits par la technologie des traîtres! 

Ils veulent sauver la planète, ces traîtres, mais pas du tout comme Moi, Dieu peut le faire : eux c’est en complotant le pire des maux pour l’humanité, mais Moi, c’est toujours pour un plus grand bien commun et le salut des âmes. 

Oh!  Élite, Oh! Gouvernement mondial, Oh!  Vous qui terrorisez mes enfants, la majorité par vos confinements, les couvre-feux, le port du masque, toutes vos règles de dictature pour réduire leur vie à néant, à cause de votre corruption et de vos péchés, Je vous dis :

 Dieu vous fera justice et tout ce que vous avez construit, toutes vos réussites seront démolies par Ma force divine sous le regard de Mes bons enfants de la terre!

Oh! hommes de peu de foi et sans foi, hommes remplis d’hypocrisie, de mensonges, de vanité, d’orgueil de haut niveau, corrompus et conspirateurs, plein d’impureté et de méchanceté, Je vous dis : vous avez trop offensé votre Dieu par vos péchés graves et mortels envers des enfants innocents, et en détruisant tant de vies, tant Mes lois en complotant contre Dieu jusque dans vos tribunaux sur terre.

Vous avez acheté le silence de certaines gens honnêtes et bonnes, vous avez même menacé certains autres de morts ou de tortures, s’ils ne faisaient pas ce que vous vouliez!  Certaines gens sachant la vérité et vos cachettes sont mortes mystérieusement, curieux!  Je vous dis: jamais vous ne pourrez cacher quoi que ce soit à votre Dieu, mais envers les hommes, vous êtes des experts en cette matière!  Quelle hypocrisie! 

Vous cachez les faits, les morts des vaccinés du COVID-19 en refusant des autopsies en grand nombre. Les médias et des journalistes sont sous votre contrôle, hypocrites!  Vous paierez aussi pour cela!  Vos torts sont si nombreux, que de vous juger tous coupables, ayant commis des crimes contre l’humanité ne sera même pas suffisant à Mes yeux pour votre repentir!

Dieu vous dit : vous êtes des traîtres, des tyrans comme Hitler autrefois au service de Satan envers le monde entier, et vous osez encore dire à Mes enfants « restez chez-vous en attendant d’être vaccinés pour trouver votre liberté normale! »

 Vous n’êtes que des menteurs, élite du monde*, et vous tomberez de haut de votre échelle!

Vous savez très bien que c’est une fausse liberté dont vous leur dîtes, que vous miroités sous leur nez.  Vous instaurez un gouvernement mondial contre le gré de la majorité de Mes enfants de la terre, qui ont voté pour vous aveuglément.  Vous avez perdu la sagesse et la raison! 

Vous êtes tous devenus insensés!  Pour Moi, vous n’êtes plus des enfants de Dieu, des enfants de Mon Royaume, des enfants d’amour; vous êtes Mes ennemis du diable sur la terre, contre Mes enfants!  Votre dictature dans sa plus grande crasse pour des milliards avec le Reset à venir et votre série de vaccin à n’en plus finir, Je vous dis : Je détruirai par MA JUSTICE!

Fin 1 ère Partie !

MESSAGE D’UNE IMPORTANCE CAPITALE, EN  3  PARTIES.

À BIENTÔT MES ENFANTS!

Partie 2 https://wp.me/p1i9aU-3nc

Partie  3 https://wp.me/p1i9aU-3nt

 

2 réflexions sur “JUSTICE! Justice! JUSTICE! 1 ère partie

  1. Pingback: JUSTICE! JUSTICE! JUSTICE! – MARANATHA. N. T'ATTENDONS

  2. Pingback: JUSTICE! JUSTICE! JUSTICE! – JESUS REVIENT

Les commentaires sont fermés.