Vous croyez être grand!

Vous croyez être grand!

 

Aujourd’hui Mes enfants, Je m’adresse particulièrement à ceux qui possèdent tous les biens de la terre pour leur satisfaction personnelle! 

Aujourd’hui, Je m’adresse à ceux qui possèdent tout ce que ceux qui ont faim, n’ont pas!  Aujourd’hui, Je m’adresse à ceux qui veulent à tout prix se servir de leurs biens et connaissances pour être quelqu’un de grand aux yeux du monde!

Aujourd’hui, Je m’adresse à ceux qui possèdent tout et qui conservent tout pour eux en ne donnant que leurs miettes de trop!  Parfois des miettes gagnées à l’aide des miettes d’argent des autres ou de leur avoir les plus grands! 

Aujourd’hui, Je m’adresse à ceux qui veulent tout posséder encore plus…les éloges à tout prix, les médailles, les reconnaissances mondiales, les trophées, les prix Nobels, les premières places!   Donc vous voulez des prix…des prix pour être très grands devant le monde entier, mais à quel prix pour la perte de votre âme?  Le savez-vous?

Vous voulez non plus seulement tout posséder en biens terrestres, mais tous les biens des autres sur la terre en objets matériels, en argent, en pouvoir social, en pouvoir économique, en pouvoir médical, en pouvoir religieux, en pouvoir climatique, en pouvoir monétaire, en pouvoir scientifique, en pouvoir de développement, en pouvoir juridique, en pouvoir technologique, en pouvoir POLITIQUE, EN POUVOIR.  

Rien que du pouvoir par votre savoir, qui ne vaut pas grand-chose…à part votre perte totale devant votre Dieu, CAR VOUS M’AVEZ RENIÉ DE VOS CŒURS, DE VOS VIES!   L’amour vous ne connaissez pas sa véritable signification et pourtant vous croyez le connaître!  L’amour…non vous ne connaissez point, puisque tuer est votre objectif sans fin!

Votre mentalité, vos objectifs par ambition sous le couvert d’idéologies parfaites n’est qu’orgueil pure, n’est que vanité!   Tout cela, n’est qu’une fausse sagesse pour être reconnus devant les hommes, vous êtes malades philanthropes, élites du monde!  Vous vous croyez sages aux yeux du monde, mais vous êtes malades d’argent et des possessions terrestres! 

Vos rêves, c’est de tuer les autres pour être grands aux yeux du monde!  Tuer aussi tous leurs rêves normaux pour pouvoir vivre décemment sur la terre!

  Votre sagesse désordonnée est devenue que des idioties… les plus grandes, les plus folles, les plus perverses, les plus tordues, les plus criminelles!  Derrière vos cravates, il n’y a que saleté accumulée.  Derrière vos masques et vos lunettes, il n’y a qu’hypocrisie et méchanceté!

Vos rires et sourires cachés sous vos masques ne sont que méchanceté pure… envers les pauvres et les innocents dans vos pensées et sentiments de mépris pour eux.  

Les millions et les milliards en argent et le pouvoir vous font tourner la tête à l’envers.  Vous marchez sur la tête et aucun orteil ne vous retiendra sur la terre… lorsque la terre glissera sous vos pieds par la boue de votre Dieu, qui crie JUSTICE POUR LES BONS DE LA TERRE!

Tout ce que vous faites, ce que vous avez programmé comme un ordinateur savant qui n’a aucun sentiment, mérite le plus grand des châtiments, la mort éternelle en enfer.  Votre destruction totale est imminente par Celui que vous détestez le plus au monde, car Il pense tout contraire à vous : Mon nom est :  Dieu votre Père, le miséricordieux, mais aussi le JUSTICIER! 

Tout ce que vous cachez de vérités aux yeux des hommes sera révélé à la face du monde.  Vous verrez, vous serez que de la bouillie brûlée dans Ma marmite à l’heure de votre jugement, car vous n’aurez que TUER PAR TOUTES SORTES DE MANIÈRES ET DE RUSES CONTRE VOS FRÈRES ET SŒURS DE LA TERRE VOULANT ÊTRE QUELQU’UN DE GRAND! 

Vous pensez et convainquez tout le monde : que tout ce que vous avez planifié est nécessaire pour le bien commun, c’est faux!  Que vos créations, ce sont des biens absolument révolutionnaires, essentiels et indispensables pour essayer de sauver la planète, pour sauver les gens… des maladies nouvelles…mais…tout cela est aléatoire basé sur des données de supposition et pire encore…visant des objectifs de nuire au plus haut niveau à l’intégrité physique, morale, économique, sociale des plus pauvres, des plus vulnérables! 

Vous tuez les familles!  Vous provoquez des suicides nombreux!  Vous ne faites que tuer psychologiquement, physiquement, socialement.  Tuer, c’est criminel devant tous!  Vous tuez pour de l’argent, pour tout posséder, pour du pouvoir scientifique, pour être finalement quelqu’un de grand!  Mais vous n’êtes plus rien…car le véritable amour vous ne connaissez pas, vous M’avez rejeté, il y a longtemps, Je nuisais à vos plans diaboliques!

Tous vos plans sont en réalité pour la destruction à long terme de la dignité humaine, des droits de Dieu, de MES COMMANDEMENTS, et des DROITS des hommes dont personne n’a le droit de violer d’aucunes manières que ce soit…sous prétexte de virus diaboliques…d’armes biologiques. 

Personne ne doit supprimer les droits à la vie que J’ai créée…comme en voulant appuyant sur une touche de l’ordinateur ou en utilisant des seringues pour traitement supposé médical pour un plus grand bien qui peut tuer des vies aussi. 

On tue sans se soucier que chaque vie est très précieuse de l’être humain.  Dieu vous dit : vous devez cesser vos folies meurtrières devant Dieu et les hommes, Mes enfants. 

Vous votez des lois nouvelles afin de ne pas être jugés coupable de vos inventions médicales, scientifiques et technologiques sur la terre, mais votre politique ne sent que la corruption! 

Mais tout ça aura une FIN, Je suis Dieu,

Je vous le dis!

Hypocrites!  Vous ne pensez qu’à tuer hypocritement!  Vous possédez que des armes de destruction envers Mon peuple innocent, ignorant et que vous avez habilement endormi psychologiquement!  Tout cela pour supposément être capable selon vos discours : de sauver des vies, d’empêcher des virus de se répandre et de sauver la planète de la pollution.

Quelle hypocrisie bien orchestrée devant Mon peuple aveuglé et hypnotisé et aseptisé par vos paroles mielleuses et empoisonnées! 

C’est vous les grands pollueurs de la terre, les plus grands coupables et vous rejetez votre faute sur tous les autres!  Pire encore… vous polluer les âmes de leur intérieur avec toutes vos inventions en biens de consommation technologique qui rendent malades mes enfants en les rendant accros par des voies subliminales devant leurs écrans!

Mes enfants sont aveugles, aveuglés pour une grande majorité et vous en êtes les grands responsables devant Moi.  Leurs vies sont rendues sans dessus-dessous où leurs raisonnements adéquats n’ont que trop souvent été altérés par manque de silence. 

Vous avez étourdie la majorité de mon peuple et vous riez sous vos masques! 

Tout cela leur arrive, à force d’être captivés sous l’emprise des médias par les images diffusées et paroles répétées en slogan, retentissant en harmonie dans le monde, devant leurs écrans. 

Réveillez-vous mon peuple!  Réveillez-vous, sortez de vos écrans télévisuels et priez!  Priez!  Priez!  Revenez aux vraies réalités…faites silence pour trouver la paix!  Priez!  Réfléchissez sur vos péchés et repentez-vous devant votre Dieu! 

Oh! Élite mondiale, vous croyez être des dieux, mais vous n’êtes RIEN!

 Les plus grands désordres vous les avez créés de toutes pièces par votre vanité, rien que votre vanité, toute votre vanité par tous vos péchés véniels et mortels vous condamneront sur terre et devant Mon Tribunal, qui sera sans issue, et vous grincerez des dents!  Vous paierez par tous vos désordres insensés et ceux que vous avez provoqués!  Vous paierez de tous vos abus de consommation, de toutes vos négligences sociales, économiques, scientifiques, politiques, etc…

De plus, vous serez tenus et reconnus coupables…envers les plus petits, les plus vulnérables de ce monde sans défense.  En apparence, ils se battent contre vous et ils peuvent gagner contre vous, car Je les accompagne!  Vous paierez pour vos torts parce que vous les attaquez, vous les méchants!  Tout crimes et péchés se paient un jour ou l’autre sur terre et devant Mon TRIBUNAL. 

Vous n’accepterez point MA JUSTICE sur terre comme au ciel, et Je viens comme un voleur réduire votre vie à RIEN!

Dieu a parlé!  Dieu en a ASSEZ DE VOS FOLIES MEURTRIÈRES!  Dieu vous dit : MA JUSTICE EST MAINTENANT SUR LA TERRE DES VIVANTS!

Bénédiction et paix Mes enfants de mon Royaume d’amour!  Un jour, le véritable Amour régnera dans toute sa gloire et Ma gloire!

Merci ma petite Rose de transmettre Mes paroles à toute l’humanité. 24 février 2021, 6h :47 et fin du message 8h :30