Regardez le ciel, J’arrive sous peu!

22h :05, samedi, le 6 mars 2021

Regardez le ciel, J’arrive sous peu!

Ma bien-aimée, Je sais que ces temps pour les survivants seront difficiles moralement et même très difficiles.  Ce n’est qu’en demeurant unis à Moi de tout votre cœur, dans la prière que vous pourrez passer ces tribulations.  Vous verrez des gens de foi qui n’ont pas cru à Mes divins messages mourir après s’être fait vaccinés contre la supposément grippe covid-19.  Le pire des virus, pourtant en apparence, ce qui est un grave mensonge par les grands de ce monde.  Pourtant, il y a eu bien pire comme virus dans toute l’histoire de l’humanité.

Je vous dis aujourd’hui Mes enfants, beaucoup vont mourir maintenant, jour après jour et ces morts ne seront pas tous des cas covid-19 ou de sa mutation, mais bien des effets graves à court et long terme des Vaccinations en grand nombre dans le monde entier. 

Je pleure de voir ceux que l’on vaccine de force soit par la force physique, soit par la force psychologique en abusant de leur autorité dont ils détiennent.  C’est du chantage, c’est de la manipulation de masse. C’est inacceptable, car c’est contre l’amour, c’est contre le consentement humain, c’est contre la conscience humaine, c’est contre le respect de la personne, c’est contre la dignité humaine, c’est contre les droits et libertés, c’est contre Dieu par-dessus-tout!

Mes enfants, préparez vos cœurs, vous mes bons enfants de Ma foi!  Préparez vos cœurs, vous souffrirez de voir ceux que vous aimez souffrir suite à la vaccination, aux vaccinations covid-19. Aux familles endeuillées,  Je vous dis de tout cœur, Je suis plus près de vous, plus que jamais, Je suis à vos côtés et Je vous aime!  Des religieuses, des religieux, des prêtres, des évêques seront atteints gravement par les vaccinations, car ils ne m’ont pas écouté.

Surveillez les journaux locaux, surveillez les nécrologies sur l’internet, surveillez!  Vous verrez les morts se multiplier dans les semaines à venir…Surveillez, c’est souvent le seul moyen de savoir qui de vos proches, amis et autres seront touchés par une mort précipitée.  Je sais, ce ne sera pas gai, ce ne sera pas rose, ce sera triste!

Priez pour vos familles, vos amis, car Je veux les protéger malgré que beaucoup acceptent et accepteront encore d’être vaccinés.  Ceux qui ont prévenu des gens d’éviter la vaccination, pour le moment, à cause de différents motifs appuyés par de grands experts médicaux dans le monde, et pour une question religieuse, vous avez toute ma divine bénédiction pour votre protection. 

N’ayez pas peur!  Je vous le répète à nouveau : n’ayez pas peur même si on vous fait des menaces, même si on vous harcèle afin de vous faire vacciner, vous aussi.  On abuse par des lois nouvellement votées… de vous, afin de vous faire perdre encore des droits et libertés…mais Je l’ai dit : Mon Ennemi ne gagnera pas la bataille, Je suis Dieu et Ma justice se fera, elle est commencée. 

Soyez courageux!  Soyez forts!  Soyez pieux et soyez au combat par la prière et les sacrifices!   Mes enfants de Lumière sont au combat pour les plus vulnérables, ils sont aussi des avocats, des bénévoles, des juges, des défenseurs de vos droits et libertés, des gens de foi, des gens pleins d’amour par charité pour vous!  C’est pourquoi, Je vous dis…malgré tout…il y a un peu d’espoir même dans le noir.  Il y a de la lumière comme on dit…au bout du tunnel!  Il y a de l’espoir pour celui qui s’appuie sur Dieu! 

En ces temps si tristes, temps pascal, ces temps où Mes chrétiens d’amour sont privés de leur messe, de leurs sacrementsétant peu disponibles facilement en Mon Église…  Mes petits, Je vous dis et Je vous le redisencore aujourd’hui, Je suis encore avec vous, Je le serai toujours si vous croyez en Moi!

Mes chers enfants, demeurez sous mon regard bienveillant et ne craignez pas! 

Faites le nécessaire pour votre survie.  Le temps presse de terminer ce que vous avez commencé. L’heure va sonner de l’Avertissement dans peu de temps, très peu de temps.  Mon Père ne peut pas prolonger ce temps avant son accomplissement, car l’heure est trop grave Mes enfants.  Il lui faut enfin intervenir pour le bien de ses enfants pleins d’amour.  Il lui faut intervenir pour le bien de toutes les âmes de bonne volonté qui tardent encore au repentir par négligence et tiédeur de foi. 

Feu du Saint-Esprit, manifeste ta puissance de délivrance pour le peuple du Père Éternel! 

Feu du Saint-Esprit, réveille le peuple de Mon Dieu!

Feu du Saint-Esprit sois la source féconde qui illumine les âmes endormies!

Feu du Saint-Esprit agis maintenant sur la terre des vivants en toutes les âmes pour sa délivrance de Satan!

Feu du Saint-Esprit, source de vie du Père Éternel, qu’advienne ton règne de paix, de joie et d’amour par ta Justice divine!

Feu du Saint-Esprit multiplie tes rayons sacrés et réchauffe les cœurs endurcis et meurtris!

Oh! Feu du Saint-Esprit, source féconde de bienfaits, libère les âmes de leurs iniquités!

Fais vite…les âmes se perdent…fais vite…que ta Lumière chasse les ténèbres à tout jamais et libère ton peuple de tout mal!

Feu du Saint-Esprit source de vie éternelle, réconforte ceux qui t’aiment tant et qui implorent ton immense secours!

Feu du Saint-Esprit réchauffe toute la terre et purifie tout ce que ton créateur  a crééet rends libre enfin tous tes enfants de la terre pour leur bonheur éternel en Dieu son Sauveur, Jésus Christ, Lui qui est le Chemin, la Vérité et la véritable Vie.  Amen! 

Demeurez dans la paix!  Priez!  Je vous bénis tendrement! 

Soyez forts!  Soyez fidèles à votre Dieu!

Amen!  Alléluia!  Alléluia!  Alléluia! 

Je viens!  Jésus Fils de Dieu!  Regardez le ciel, J’arrive sous peu! 

Les signes surabonderont de la Puissance divine! 

Merci Ma bien-aimée de livrer Mon message à toute l’humanité, Ma petite rose qui Me console!

Fin du message 22h :54

2 réflexions sur “Regardez le ciel, J’arrive sous peu!

  1. Pingback: Regardez le ciel, J’arrive sous peu! – JESUS REVIENT

  2. Pingback: Regardez le ciel, J’arrive sous peu! – MARANATHA. N. T'ATTENDONS

Les commentaires sont fermés.