Saints-anges de la Justice, sonnez la trompette! 

Saints-anges de la Justice, sonnez la trompette! 

25 mars 2021

Mes enfants chrétiens, Je vous bénis de tout cœur!  La semaine sainte approche. En cette année, Je la désire toute spéciale, pas comme les autres années précédentes.

Je vous demande de grands sacrifices…jeûne, prière, le plus possible en cette semaine qui vient.  Je vous demande de prier et d’intensifier vos temps de prière en famille.  Tous ceux qui le peuvent, faites d’énormes sacrifice et priez, priez, priez sans relâche…que votre sommeil soit davantage éveil et repos.  Mes grâces vous accompagneront en abondance.

Priez en union avec la force du Saint-Esprit, en union avec mon Fils bien-aimé qui vous supplie de prier avec Lui.

«Père admirable et bon, Père de l’Apocalypse, Père de la fin des temps, Père du perpétuel amour infini, Père miséricordieux et Tout Puissant, manifeste ta Puissance de délivrance pour ton peuple, esclave de Satan. et de ses suppôts!

Père entends Mes prières, qu’elles te soient favorables pour accomplir le règne de ta Divine Volonté, car c’est par la Croix et la Résurrection, que Je t’ai tout donné par amour, rien que par amour, toujours par amour, pour toi et tous mes frères et sœurs de la terre que tu m’as confiés.

Père, que la puissance du Saint-Esprit brûle toutes les âmes de tes enfants de la terre et libère-les le plus possible, de tout mal, puisque Ta lumière chasse tout ténèbre.

Fais vite Père et pourquoi pas en cette année de chaos mondial pour ton agir grandiose?   Père, ose exaucer Mes divines prières pour le bien de tes enfants, et pour le réveil mondial par un profond repentir de la majorité de tes enfants de la terre!

Oh! Père que cette année dévastatrice par les évènements mondiaux de dictature cesse enfin de faire souffrir tes enfants de Lumière qui ont tout donné pour toi, en union avec Moi, pour le salut des âmes du plus grand nombre possible, de tes enfants.

Vite Père, viens au secours de ton peuple qui crie à l’aide partout en manifestant leur colère et désaccord à cause des psychopathes de ces temps de noirceur!

Aie pitié, de la majorité de tes enfants dans le monde lorsqu’ils oublient en grand nombre de crier d’abord vers toi leurs souffrances ne sachant pas, dans la confusion et la souffrance, comment vraiment s’adresser à toi par la prière du cœur et du rosaire!  Garde-les de faire le mal davantage, envers les autres durant leur colère, et raisonne-les afin qu’ils ne tuent personne et cessent de se tuer eux-mêmes, par le découragement.

Oh!  Père, entends et vois leurs besoins si nombreux et légitimes!

Rends-leur à chacun leur liberté d’enfant de Dieu, c’est urgent,

oh! Père, Je t’en supplie!

Père par une minorité de tes enfants de la terre, par cette même minorité de grands pécheurs à l’esprit tordu comme des sangsues voulant dévorer leurs proies sans regrets avec un appétit féroce; la majorité de tes enfants de la terre est sous leur emprise démoniaque.  Père ne permets plus cet état de fait!  Père ne permet plus ce pouvoir à Satan sur la terre avec ses suppôts!

Père, tu te dois, il me semble, de protéger tous tes enfants de la terre de cet infernal Ennemi qui veut détruire toutes leurs vies, leurs droits et leurs âmes!

Oh! Père, Je t’en supplie fais JUSTICE! 

L’heure est urgente de ton agir maintenant!

Maintenant, Je dis bien en te suppliant oh! Père!  MAINTENANT!

  Oui maintenant! 

Oui, maintenant, c’est le temps de ta Justice; qu’elle soit sans pitié pour les méchants de la terre, car ils t’ont renié depuis fort longtemps se croyant comme toi le créateur de l’humain en transformant selon leur folie, le genre humain dont tu es le SEUL CRÉATEUR UNIQUE.

Maintenant, Je te demande oh! Père que cesse le grand pouvoir de Satan en les âmes, et dans l’invisible sur la terre.

Maintenant, oh! Père, jette-le en enfer avec tous ses suppôts qui rôdent sur la terre dans l’invisible, lui l’esprit du mal, le fornicateur, l’insensé, le mensonger, le cruel, l’orgueilleux, le rusé, le malin, le diviseur et le voleur hypocrite!

Maintenant, prouve moi oh! Père que Je peux avoir confiance en ton agir qui vient, et que se réjouissent tous tes bons enfants de la terre, de voir la guerre que tu lui feras sans réserve avec Puissance de délivrance.

Père, que maintenant ta JUSTICE SOIT!   QUELLE SOIT!  QU’ELLE SOIT!  QUE MAINTENANT ET À TOUT JAMAIS…  SOIT TA JUSTICE SUR LA TERRE DES VIVANTS!

Jésus ton Fils bien-aimé qui t’adore, te remercie au nom de tous tes bons enfants de la terre pour cette délivrance qui vient, fracassant les cieux et la terre, avec éclat divin pour la libération de ton peuple qui souffre sans précédent et sans repos. »

Désolation sur la terre des vivants!

 Chaos en mon peuple!

 Consolez mon peuple, vous les forts, dans la foi et la charité!

Frappez votre poitrine et repentez-vous peuple, car le Fils de Dieu vient!  Jésus, qui est, qui était et qui vient rendre gloire à votre Père dans sa Justice divine irrévocable et immuable!

«Amen, Je vous le dis, cieux et terre tremblez!  Soleil brûle et déracine tout mal!  Vent et marée, levez-vous!  Feu brûle et purifie tout l’ivraie!  Que Ma nouvelle terre et que les cieux nouveaux accueillent tous les bons enfants de mon Père, et qu’ils soient dans la joie sans fin qui vient!  Alléluia!  Dieu est grand! Dieu est fort!  Dieu est amour et Lumière!

Saints-anges de la Justice sonnez la trompette!  Soyez prêts à agir sous l’ordre de Mon Père!  Le compte à rebours est activé!  Le temps est maintenant sur le point d’arriver de Son immense Justice!  Soyez prêts à sonner en son Nom pour toute l’humanité!  Alléluia!  Alléluia!  Alléluia!

Le Fils du Père a parlé!»

Début du message : jeudi 25 mars 2021 à 16h :44-17h :00 et 21h :55 à 22h :26