Criez-moi à l’aide en invoquant Mon Nom!

Criez-moi à l’aide en invoquant Mon Nom!

Mes pauvres enfants de la terre!  Croyez-vous que vous êtes plus fort que votre Dieu!  Croyez-vous que de manifester contre le gouvernement mondial que cela va vous sauver contre leurs ruses sataniques?  Croyez-vous que vous y arrivez contre eux sans Moi votre Dieu placé en premier en vos vies, accueilli en votre cœur?  

Vos décisions, vos idées doivent être dans Ma Lumière afin que Je chasse les ténèbres dans le monde?  Sans Moi vous ne pourrez rien, vous n’arriverez à rien ou à très peu de résultat concret. 

Des soldats au combat, sans l’arme de la prière, c’est se battre contre le diable et lui donner encore plus de pouvoir.  Attention, c’est ce que beaucoup sont en train de faire dans le monde!

À quoi pensez-vous de vous réunir dans des rues en dansant, en fêtant ou en faisant des discours sans l’aide d’abord de la prière? 

Vos danses qu’elles soient avec n’importe quel genre musical, pensez-vous qu’elles vont vous sauver des feux de l’enfer et vous libérer des absurdités du gouvernement mondial et de son Élite maléfique sous son influence?

Je vous le dis, vous patinerez longtemps en rond et vous n’avancerez pas à grand-chose pour reprendre vos libertés de ces manières! 

La deuxième guerre mondiale s’est arrêtée par les jeûnes et les prières et vous voulez arrêter la troisième par de la musique diabolique qui réjouit le diable!  Mais voyons, convertissez-vous d’abord et revenez à Moi!  Je suis prêt à vous défendre contre les traîtres de votre temps qui ont vendu leur âme à Satan depuis longtemps pour des pièces d’argent liquide et électronique.

Sortez vos chapelets, vos médailles de protection!  Portez votre casque du salut, petits soldats des derniers temps!  Cessez de donner du pouvoir à Satan qui veut votre peau et votre âme!

Repentez-vous, c’est plus qu’urgent mes enfants, vous les manifestants contre le gouvernement mondial qui a perdu la raison, croyant avoir raison de vous faire subir tout ce mal que l’on vous impose par méchanceté sans mesure!  Les méchants, Je vais les écraser sous Ma main, mais criez-moi à l’aide en invoquant Mon nom :  Dieu Sabaoth, Jésus Roi des Nations, Dieu le Père, Jésus Roi d’amour, Jésus le Fils de Dieu, Jésus le Rédempteur, Jésus Lumière du monde, Jésus Miséricorde, Jésus le Justicier, Jésus, Jésus et Jésus… sans arrêt!   Qu’attendez-vous pour faire vos pancartes en écrivant Mon Nom?  En écrivant : Jésus, sera vainqueur contre vous, Satan est en vous!  Jésus viens nous délivrer!  Maranatha, viens Seigneur Jésus!  Auriez-vous peur des persécutions et de M’invoquer tous ensemble?

Pauvre peuple au cœur de pierre!  Pauvre peuple si loin de Moi!

  Pauvre peuple! 

On veut vous rendre à l’abattoir par des armes biologiques avec des vaccins et des virus!  Pauvre peuple!  Déjà une partie de vous est décimée parce que vous avez perdu la foi en votre Dieu sauveur! 

Pauvre peuple! 

Ce n’est point Bouddha ou les divinités qui vous sauveront de cette troisième guerre mondiale! 

Pauvre peuple! 

Vous êtes en train de périr sous la main de l’Ordre Mondial et que faîtes-vous?

Vous vous lamentez!  Vous êtes en colère!   Vous essayez de réveiller vos frères et sœurs endormis… qui ont la tête dans le sable! 

Mais, ma foi, priez le rosaire et tenez-le à la main sans cesse!  Ce n’est plus le temps des grands discours, c’est le temps de prier!

 

 

N’avez-vous pas compris que c’est le temps de la bataille finale, de Dieu contre Satan? 

Manifester en public sans envoyer Saint-Michel Archange devant vous avec Mes saints-anges: c’est marcher et vous faire abattre par l’Ennemi, devant vous, qui est acharné contre tous mes enfants de la terre, de toutes races et de toutes les religions.  Il se fout bien des religions, de celle que vous avez adoptée.   Il en a rien à faire!  Tout ce qu’il veut Satan, c’est de vous emmener avec lui en enfer! 

Il a presque toutes volé Mes âmes de la terre et vous voulez vous battre seul contre lui.   Il est bien trop rendu fort contre vous, les incroyants! 

Réveillez-vous!

  Il a eu déjà votre âme, à moins de vous convertir très rapidement.   Le temps s’achève de son règne sur la terre.  Je vous dis :  manifestez votre foi en manifestant contre le gouvernement mondial, sinon vous êtes «faites à l’os»! 

Certains de vos frères et sœurs, de grande foi sur la terre, vous protégeront par leurs prières et leurs jeûnes devant le très Saint Sacrement.  Des prêtres célébreront des messes pour votre protection et votre salut. 

Vous êtes tous unis ensemble, mais à chacun sa mission pour Dieu par charité chrétienne! 

Mes petits, prudence dans les manifestations publiques; car certains ne sont pas en état d’âme pour s’y rendre en consommant drogue et alcool.  Des violences peuvent éclater!  Des violences par des rancunes accumulées envers les gouvernements et des ministres ou députés de l’Ordre Mondial.  Plusieurs d’entre-eux ne sont pas seulement des marionnettes, mais des francs-maçons eux-mêmes, obéissant aux ordres de leurs supérieurs maçons pour des bénéfices de toutes sortes.  Quelle horreur! 

Mes enfants, Je vous le dis, d’abord remettez-vous à prier de toute vos forces avec ferveur et résignez-vous à paraître bientôt devant le Fils de Dieu, Juste Juge!  Purifiez vos âmes! 

Ne demandez pas à Bouddha son aide!  Vous périrez dans vos misères sur la terre!  Vous perdrez votre temps!   Ne demandez pas au diable de vous aider!   Il rira de vous, jusqu’en à mourir, devant votre face.  Ce n’est pas non plus avec les théories du Nouvel Age que vous vous en sortirez vainqueurs!  Ni avec l’astrologie!   Ni avec le pouvoir du magnétisme, de l’énergie de votre corps!  Ne vous laissez pas confondre par ces lumières, car elles ne sont point de votre Dieu!  N’essayez pas de vous battre contre le diable avec les tromperies du diable, lui-même!   Vous serez perdus à tout jamais!   Vous avez une âme à sauver, Mes enfants!

Priez avec le chapelet à la main, c’est l’arme des derniers temps!

  Mes enfants, Je vous regarde être détruis par Satan et Je me meurs d’attendre vos cris de secours! 

Qu’attendez-vous pour crier vers Moi de tous vos poumons? 

Mes petits, mettez-vous à genoux, si vous le pouvez, et priez de toutes vos forces; car le temps vient de la bataille des fils de Dieu contre les fils de Satan sur la terre! 

C’est déjà commencé! 

Armez-vous par la prière et Mes dons du Saint-Esprit! 

Assistez à la Sainte-Messe, si c’est possible pour vous, et prenez vos forces contre l’Ennemi! 

Mes petits, Je vous bénis.  Pleurez sur vos péchés afin que Mes dernières grâces de Miséricorde retombent sur toute l’humanité!  Invoquez mon Nom trois fois Saint! 

Maranatha!  Je viens!  Soyez de braves soldats!

Jésus, le Roi, le Victorieux, Lumière des Nations vous redit son amour pour vous!

  Merci, petite servante de la fin des temps!  Je te bénis tout spécialement!  Petite fleur, demeure en Mon cœur!  Amen!  Amen!  Amen!  Fin du message en ce 29 avril 2021, 15h :18

2 réflexions sur “Criez-moi à l’aide en invoquant Mon Nom!

  1. Pingback: Criez-moi à l’aide en invoquant Mon Nom! – MARANATHA. N. T'ATTENDONS

  2. Pingback: CRIEZ-MOI A L’AIDE EN INVOQUANT MON NOM ! – JESUS REVIENT

Les commentaires sont fermés.