Ce grand cauchemar s’achève pour vous sur la terre!

Ce grand cauchemar s’achève pour vous sur la terre!

Jeudi 20 mai 2021, début: 23h:17

Mes pauvres enfants, vous les non-vaccinés, vous serez des témoins de la folie meurtrière de ceux qui en veulent (qui font un tort irréparable) à tous mes enfants de la terre pour les réduire à néant, en poussière sous leurs pieds.

De plus en plus de vaccinés auront des réactions de leur terrible vaccin contre le droit à la vie et à la santé.  Vous verrez des gens perdre une main, un pied, une jambe, tous leurs membres tranquillement et qui en souffriront beaucoup.

Vous, vous souffrirez de voir leurs misères même lorsque vous irez par nécessité dans un lieu public.  Cela est le préambule de leur mort qui arrivera pour eux dans les semaines et mois à venir devant eux!

Pauvre eux, s’ils m’avaient écouté!

 S’ils m’avaient fait confiance et refusé le vaccin expérimental, ils n’en seraient pas là!

Mes pauvres petits qui voyez tout cela, vous êtes à l’agonie avec Moi; mais soyez forts, courageux, dans la paix et la prière!

Je viens vous dire que ce grand cauchemar s’achève pour vous sur la terre!

Je viens vous dire que Je vous aime!

  Je viens vous dire : courage mes petits amours qui croyez en Moi votre Sauveur!   Je viens vous dire : aimez et gardez la paix en union avec Moi!  Je viens vous dire petits soldats des derniers temps, la bataille doit se réaliser jusqu’au bout dans Ma Lumière et Ma puissance de délivrance.

Prenez courage, ne baissez pas les bras!  Mes petits demeurez dans ma barque et faites le plein de Mon Soleil divin.

Je viens vous réchauffer et vous prendre dans mes bras pour vous réconforter.

Tenez-bon!

 Tenez bon!

  Tenez-bon!

Je viens!  Reposez-vous dans mes bras en priant le soir venu!

Que le Saint-Esprit descende sur vous jusqu’au plus intime de votre cœur!

Amen, Je vous bénis, Jésus le Fils de Dieu qui vous supplie d’intensifier vos prières tout en travaillant aussi.  Tendrement, Je vous aime Mes fidèles compagnons de la fin des temps.

Amen!  Amen! Alléluia! Fin du message, 23h :32.