Tout est permis par ton Dieu afin que s’accomplissent «les Écritures»ss

Mes enfants, J’ai révélé ce message d’abord à un prêtre fidèle en Mon Église, par ma messagère.  Aujourd’hui, Je viens le révéler à toute mon Église, à tous Mes fidèles et tous mes enfants du monde.  J’ai déjà dit : que Je ne cacherais plus rien…Je vous dis : Je dois tout révéler car l’heure est venue de Ma Justice!  Je vais aussi bientôt vous révéler autre chose d’important concernant le pape François que J’avais conservée en silence et remis à ce même prêtre privilégié.

  «Celui* que J’ai choisi afin que tout s’accomplisse, Ma seconde venu, Je ne dis pas cela avec joie, mais Vérité»!!!  «Tout est permis par ton Dieu afin que s’accomplissent les Écritures!» 

*Celui : sous-entend le Pape François.

Amen!  Ton Dieu a parlé!  Heureux ceux qui croiront à Mes paroles des derniers temps!  


Il me dit, ce matin, Notre-Seigneur concernant le Pape François: 


 « Il est celui que J’ai choisi comme pape des derniers temps.  Il est aussi le faux-prophète, il ne manque que l’antichrist qui est encore caché à la face du peuple.

 Il agit en secret et bientôt, oui, vous le verrez avec la mise en place de la religion mondiale unique.  C’est pourquoi, il faut tout Me remettre entre les mains car personne ne peut prouver, de manière ecclésiastique, toute prophétie qui mentionne que le pape François est le faux-prophète de la fin des temps.  Cette prophétie future n’est pas encore complétée, mais en voie de réalisation.  Lorsqu’elle sera réalisée, elle ébranlera fortement tous les membres du clergé, les consacrés, les fidèles et divisera l’Église l’emmenant dans sa noirceur totale».

Il ajoute: «Ceux qui ont un plus grand discernement en Moi, ont saisi ce qui se passe, mais ne peuvent pas être compris par Mon Église!  C’est pourquoi, il y a des déchirements dans des coeurs concernant le Pape.

   Pourtant, il y a tant de signes, d’évènements qui vous confirment que le Pape François est, en quelque sorte, sous une forte influence du Gouvernement Mondial, puisqu’il a voulu que tous ses employés soient vaccinés au Vatican. 

Il a été le premier à donner un signal fort à l’humanité envoyant presque, Mes enfants à l’abattoir.  

Dites-moi, comment se fait-il qu’il a été contre la liberté de conscience individuelle en forçant la vaccination à mon peuple?

N’est-il pas celui qui a la plus grande des influences auprès des fidèles et tout mon peuple après le Gouvernement Mondial et les Élites du monde?

C’est pourquoi, le Vatican sera poursuivi en justice avec le procès Nuremberg!  Il a été au-delà de son rôle de magistère de Ma barque de St-Pierre et cela est suffisant pour le déclarer: faux-prophète à Mes yeux en plus que bien d’autres hérésies qu’il a permise à Ma Rome, au siège de Ma foi! 

Peuple réveillez-vous spirituellement!

  Réveillez-vous! 

Votre Dieu a parlé!

Fin du message:  «maranathajesus.net»