«On a pas compris «MON MARANATHA»

 

On a pas compris «MON MARANATHA»
Message du 14 août 2021

On n’a pas compris « MON MARANATHA» parce qu’un voile couvre les yeux de ceux qui regardent plus que ce mot et sa grandeur, sans en saisir le sens profond. 

C’est un voile de jalousie qui transperce les cœurs et leur fait voir avec un brouillard intense.   Cela brouille leur esprit en confondant le sens profond de Ma miséricorde par ce profond «MARANATHA» venu au secours de son peuple pour le réveiller! 

Mon «MARANATHA» est la parole de Mon feu pour réveiller les consciences endormies avant le second retour de Mon Divin Fils. 

Mais…qui a compris?

  Les simples ont compris; les jaloux…font beaucoup de tort…à Ma parole de Vie, du Saint-Esprit!

Oh! pauvre âme qui conduit ainsi des plus petits qui lui font confiance lorsque son esprit est dans le brouillard du péché de jalousie!  Elle aura semé par le péché pour y perdre des âmes et propager la confusion des esprits!  Certains la croiront, d’autres seront en peine voyant ses égarements.  Ainsi, Satan sera encore en force pour faire le trouble et ainsi tous seront pécheurs.

L’un répétera ce qu’il aura entendu, croyant bien faire, et qui vient de la part du jaloux, croyant en son jugement.   Et l’autre, croira les fausses paroles véhiculées croyant que cela est la vérité; puis l’autre entendra qui parlera contre lui afin qu’il ne parvienne pas à lui pardonner facilement.  Puis, celui qui n’est pas d’accord, par conviction de foi de l’avis du jaloux, répétera par amour à son prochain ce qu’il sait, que pour le protéger, croyant bien faire.   Et ainsi, la roue tourne et le mépris sera à l’horizon, les uns contre les autres, au lieu de la charité chrétienne. 

Ne voyez-vous pas le jeu de Satan pour semer la confusion, Mes enfants? 

Vous devez tous avoir votre propre discernement concernant les prophéties et les prophètes des derniers temps.  Beaucoup se trompent actuellement et conduisent dans l’erreur à cause du péché.  Mes enfants, soyez plus que prudents en ces derniers temps.

Mes vrais prophètes, votre croix est lourde mais Je la tiens avec vous.  Continuez la route avec Moi et ne faites que Mes volontés!  Laissez de côté les paroles qui ne sont que «du vent», même si elles sont contre vous!  Le vent passera laissant tomber le péché partout; mais Moi, Je l’arrêterai derrière-vous. 

Le péché détruit tout sur son passage mais la vertu et la sagesse de Dieu resplendiront comme l’étoile du matin! 

Votre Dieu a parlé pour instruire les plus petits et les grands! 

MARANATHA!  MARANATHA!  MARANATHA! Amen!

Fin du message 14 août 2021, 9h :47