Le serviteur de Dieu n’est point le juge de Mes dons…

Le serviteur de Dieu n’est point le juge de Mes dons…

Message du vendredi 20 août 2021

Je vois tout!   J’entends tout!  Je suis présent partout! 

Tout ce que tu as dit, J’en suis le premier témoin.  Le second témoin est ton prochain.  En lui, j’ai déposé le discernement entre le bien et le mal.  Il saura discerner ton erreur humaine. 

Le serviteur de Dieu n’est point le juge de Mes dons que J’ai donnés.  Alors, qu’as tu à te prendre pour Dieu en jugeant Mes œuvres?

Ce que les oreilles auront entendues, les langues le répèteront.  Les erreurs de jugement et vos critiques seront dévoilées à Mes amis les prophètes afin qu’ils puissent vous pardonner vos péchés pour votre salut.  Mais, faites vite, repentez-vous d’un cœur sincère et humble devant Moi, car Je viens!  Je vous le dis et redis : Je viens!  Soyez-en assurés. 

Vous tremblerez par la force de Ma voix devant la grandeur de la vérité de Mes paroles.

Quiconque a renié Mon Esprit Saint en blasphémant contre Lui et Mes paroles, M’a rejeté de plein gré.  Alors, Je dirai : serviteur mauvais, tu as trahi ton Dieu, ton seul Dieu en servant ton égo.

Nul, ne peut entrer dans mon Royaume s’il ne se reconnaît point pécheur devant Moi!

Celui qui médite le mal en croyant faire le bien en calomniant son prochain n’est point un bon conseiller envers des fidèles mais…un hypocrite dans sa foi!  Sa foi a des rapines comme des épines, qui transpercent la tête du prochain, par son péché d’orgueil en lui enfonçant une couronne exactement comme on Me l’avait fait.

Serviteur de Dieu fais toi humble devant Moi et Mes fidèles et ne crois pas que tu as toujours raison par tes réflexions, car l’Ennemi est bien plus rusé que tu ne pourrais l’imaginer.

L’erreur humaine dans ton sacerdoce est possible lorsque ton discernement manque de foi profonde.  Tu crois avoir la foi?  Alors, dis-moi pourquoi les calomnies en hypocrite et les médisances?

Je te dis : l’erreur sacerdotale laisse des traces de trouble dans l’esprit et le cœur des fidèles!  Tu y perds ainsi la confiance de leurs parts.

Les conseils ne sont pas toujours de bons augures même au confessionnal et peuvent se tourner contre vous, prêtres, dans vos imprudences.

 

La puissance du Saint-Esprit, Je la donne aux tout petits et aux simples.  C’est ainsi que Je peux purifier les orgueilleux, les durs d’esprits. 

Parole du Seigneur, vendredi 20 août 2021, fin du message : 6h :33. «Maranathajesus.net».