Ne suivez pas le faux prophète!

 

Je vous dis aujourd’hui, à vous mes petits, qui avez peur de leur agir démoniaque voyant tout le mal et toutes leurs ruses pour arriver à leur fin :

« Je serai vainqueur, croyez-le!

 Je suis le Maître de la vie!  Je suis Jésus mort sur la CROIX pour vous!  Je suis l’Alpha et l’Omega!  Je SUIS et Je suis avec vous toujours et pour toujours! 

Fixez vos yeux du cœur sur mon Cœur! ».

Priez mes amours, priez!  Jamais on ne pourra M’enlever en votre âme parce que vous m’avez accueilli en vous avec amour et respect par la Sainte-Hostie, présence de Ma divinité entière et lumineuse.  Personne ne M’arrachera à vous!  Je suis en vous, vous êtes en Moi!  Je suis à vous, vous êtes à Moi!  Vous M’appartenez, totalement, Mes amours!  Alors ne craignez pas!  Ne craignez plus, quoi qu’il arrive! 

Suivez la route que J’ai tracée pour vous et laissez vos inquiétudes dans Mon Sacré-Cœur pour y trouver la paix intérieure. 

Dansez de joie, mon retour est si proche!  Dansez de joie de voir Ma justice dans les tribulations!  Dansez de joie et rassemblez-vous mon très petit reste! 

Ne cédez point au chantage de vos gouvernements, résistez à leurs menaces par la prière et le jeûne au moment voulu.  Ne vous laissez point intimider par leur agir et leurs lois illégales!  Tous leurs plans sont diaboliques pour le monde entier. 

Accomplissez vos devoirs de charité avec amour, patience, tolérance; ainsi votre purification ira bon train faisant dans la joie de mon retour qui vient. 

Écoutez le souffle de Mon Esprit Saint qui vient sur vous, qui apaisera votre nervosité qui monte malgré-vous! 

C’est énorme ce que vous vivez et vous adaptez à tout cela, humainement personne ne peut y arriver seule.  Psychologiquement c’est un peu comme devoir s’adapter à des situations d’urgence en gardant son calme pour être en mesure de raisonner avec sagesse, donc avec logique dans toutes les situations nouvelles qui vous tombent sur la tête menaçant votre survie et vos droits de toutes sortes.

Prêtres qui ne sont pas bêtes qui refusent la folie des mondialistes, qui ne sont pas piqués, qui refuseront tous leurs manèges diaboliques, Je vous dis…accourez pour mes brebis, les miennes, les abandonnées, les incomprises, les oubliées, vers celles qui, comme vous, résistent à l’Ordre Mondial et aux ordres de l’obligation vaccinale illégale en Église.  Tout cela c’est de la folie meurtrière de contrôle humanitaire et de destruction. 

Sauvez vos âmes mes enfants! 

Mes prêtres, vous n’avez que deux choix :  suivre Dieu ou suivre les hommes!  Obéir à Dieu ou aux hommes!  Le pape François, obéit aux hommes et non pas à Moi!  Oui, Je vous le dis, c’est la vérité.  C’est avec une grande peine, que Je vous le dis, Mes petits amours. 

Aucun pape, mes enfants, n’a le droit de réduire l’importance de la Sainte-Messe et encore moins, celle de la messe traditionnelle. 

Comment osez-vous, vous les aveuglés dans votre foi, suivre encore le faux prophète?  Ne voyez-vous pas, encore clair? 

Ne voyez-vous pas que c’est la même TACTIQUE en Église catholique qui est de même employée par le Gouvernement Mondial qui se met en place actuellement?  Je vais vous résumer en un seul mot ma pensée, cette réalité, ce constat: «SUPPRIMER»  si vous préférez un synonyme :  «ENLEVER».  Sur le plan socialiste et mondialiste : «ENLEVER des droits par de nouvelles lois et en SUPPRIMER les actuels» 

Sur le plan de la foi : «ENLEVER les acquis de FOI qui dérangent les plans des mondialistes» 

Mes petits réveillez-vous!  Réveillez-vous! 

Je vous le dis : réveillez-vous! 

La messe est maintenant à moitié supprimée! 

Mais votre droit à vous les prêtres de célébrer la messe ne peut être supprimé, c’est Moi qui l’a instaurée, Moi le Christ! 

Le pape ne sera jamais au-dessus de votre Dieu même s’il est mon représentant sur la terre de manière officieuse et divine parce qu’il subit ou est complice des influences des grands de votre monde.  Hélas!  Ce monde va à sa perte par Satan sur la terre qui tourmente tous mes enfants et mon Église catholique!

Suivez-Moi mes enfants!  Suivez-Moi mes brebis!  Suivez-Moi et non les mondialistes!  Ne suivez pas le faux-prophète, réveillez-vous Mes enfants!

Tous ceux qui déclarent actuellement mes vrais prophètes comme étant de: « faux prophètes».  Je vous dis amèrement: vous périrez comme lui, le faux prophète, à moins de vous réveiller à temps et ce temps… il est plus que compté par votre Dieu! 

Une réflexion sur “Ne suivez pas le faux prophète!

  1. Pingback: Ne suivez pas le faux prophète! – JESUS REVIENT

Les commentaires sont fermés.