À mes enfants qui visitent mon site internet… message important

telechargement-24

Ce message est pour tous Mes enfants qui visitent mon site internet; donc, vous en ce moment même.

Sachez que tous mes messages prophétiques sont très importants pour votre salut à tous!

Je m’adresse à vous, mes fidèles Catholiques-chrétiens, convertis déjà en marche avec Moi. De même à vous tous, Mes enfants de toutes les églises du monde autres que Catholiques-chrétiennes, aussi à vous tous mes enfants non-convertis et qui désirent le devenir par la VÉRITÉ DE MES PAROLES, PAR LA PUISSANCE DE L’ESPRIT SAINT, DE VOTRE PÈRE ÉTERNEL.

Ainsi, Je m’adresse à tout Mon peuple du monde entier par mes Paroles précieuses. Aussi envers MES SERVITEURS SACRÉS : PRÊTRES, ÉVÊQUES, CARDINAUX, FUTURS PRÊTRES, DIACRES, RELIGIEUX ET RELIGIEUSES, ET MON PAPE. 

Sachez mes enfants, retenir les messages qui vous concernent particulièrement lorsqu’ils s’adressent à vous de manière spéciale.  Vous le sentirez au fond de votre cœur.

Je vous invite à vous convertir en profondeur dans la foi et non de marcher dans des sentiers de noirceur. JE SUIS LA LUMIÈRE, Je vous éclaire avec Puissance.  Je ne suis pas en panne électrique.  Mon réseau ne fait pas défaut, mais Je vous dépanne par mon grand Secours et Ma Miséricorde. 

telechargement-27

Ma Lumière est si forte qu’elle éclaire dans les moindres recoins de votre âme.  Vous, vous voyez et verrez de plus en plus tels que vous êtes vraiment, Mes enfants, au plus profond de vos entrailles, de votre coeur. 

Mes messages vous concernent tous, car vous êtes le Corps du Christ en Église. Je n’ai pas de cachette à faire à personne.  Vous avez tous le droit de connaître MA VÉRITÉ, MA SAGESSE, MES VOLONTÉS pour Mon Église. 

Je sais, parfois, J’ai l’air sévère aux yeux de certains de mes enfants, par mes messages. Mais pourtant, tout est Amour Infini de votre Dieu, sachez-le bien!

Votre douleur provient de vos péchés et c’est parce que vous avez besoin d’être purifiés dans le Sang de l’Agneau de Dieu, que cela fait toujours mal de devoir se regarder, la Vérité, face à face dans la profondeur de son âme. 

Personne n’aime se faire prendre dans un filet comme un poisson; mais Moi, J’ose vous repêcher car les eaux sont trop polluées.  Je vous prends dans Mes Mains bienveillantes pour vous purifier avant qu’il ne soit trop tard pour vous.  Acceptez donc mes messages tels que Je vous les livre, car c’est un IMMENSE cadeau pour chacun de vous mes enfants bien-aimés. 

Je pourrais laisser Ma messagère dans l’anonymat et lui avoir donné un nom d’emprunt, comme par exemple :  petite fleur, petite rose, petit oiseau. Mais non, cela n’est point Ma Volonté.  C’est pourquoi, Je lui demande de signer son nom; mais Je le fais à Ma manière.  C’est Moi-même qui le fais, même si cela la dérange ou peut déranger d’autres personnes.  Non, non, elle ne s’élève pas, c’est Moi, qui l’élève; car elle se fait de plus en plus humble et douce pour son Dieu d’Amour.

Je suis le Dieu d’Amour, qui enseigne TOUT à Ses enfants et qui se répète souvent, hélas!  C’est ainsi, parce que mon Amour est profond, infiniment profond pour vous mes enfants!

  Je vous bénis tendrement!

Père Eternel tel que présenté sur le cahier maranatha

Votre Père du Ciel.  

Voici Ma griffe, Ma signature par Ma messagère Lucie du Québec!  Oui, oui, J’ai même le sens de l’humour sacré!  Bénédictions et grâces, mes enfants, en abondance! Recevez ma paix à profusion!

Vendredi, 10 février 2017

Site: maranathajesus.net