DIEU le PÈRE PRÉSENTE son SITE et sa MESSAGÈRE.

Viens goûter mes Paroles à la Source de mon Coeur!

 

13 janvier 2011

À tous ceux qui visiteront mon site « maranathajesus.net »

Ce site est l’expression de mon Amour, de ma Vérité, de ma Sagesse pour mon Église actuelle.

Je vous demande de prendre le temps de le visiter pour augmenter vos connaissances et pour vous donner la joie du cœur.   Les Paroles de Dieu sont un trésor pour l’édification de l’Église; donc, des cœurs des enfants de Dieu.

L’Amour est Vérité, on ne peut les séparer. Que les Paroles de mon site « maranathajesus.net » vous apportent aussi le réconfort dont vous recherchez et vous apportent la paix du cœur!.

Ceux qui seront ébranlés par mes Paroles, c’est peut-être parce que la Vérité vous dérange et vous oblige à vous regarder en face.

Je suis le seul Dieu.

M’aimer, c’est accueillir aussi mes Paroles et les accepter sans conditions.

Je vous aime mes enfants de mon Royaume.

Votre Père du ciel

***

Ce site contiendra des messages concernant les Prophéties de Dieu, ainsi que des poèmes, etc…

Vous y lirez également des invitations au sujet de conférences chrétiennes-catholiques des prophètes de Dieu et de prêtres

Ayez confiance, Jésus est Sauveur et Vainqueur.

«EMBARQUE DANS MA BARQUE DU SEUL BONHEUR ET DE LA JOIE …Jésus.»

« N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS D’AMOUR .
JE SUIS CELUI QUI GUÉRIT VOTRE ÂME, VOTRE ESPRIT, VOTRE CORPS.
VENEZ À MOI, VOUS QUI PEINEZ ET MOI JE VOUS SOULAGERAI.
JE SUIS L’UNIQUE CHEMIN À SUIVRE, LA VÉRITÉ À ACCEPTER PAR MES PAROLES ET LA VIE ÉTERNELLE. »

Parole de Jésus Ressuscité.

***************

Ce site est voulu dans ma Volonté afin de faire connaître mes écrits au-travers ma prophétesse  Marie-Lucie, ainsi que sa mission publique.

 

De gauche à droite:

Roberto Bergeron,chanteur, Lucie Plouffe, ma messagère, Gérard Harvey, professeur de guitare et Nicole Bergeron, chanteuse et secrétaire

Voici ma fille à l’œuvre à la guitare et chantant pour  Moi votre Dieu.

Je vous la présente en toute simplicité.

Apprendre la guitare acoustique ce n’était pas sa volonté mais la mienne.  Un jour, elle vous racontera de drôles d’histoires concernant son apprentissage.

Elle chante en solo, Nicole et Roberto Bergeron l’accompagnent avec leur voix magnifique.  Ils forment donc un trio inséparable avec mes Dons dans ma Volonté.

Je veux remercier mon fils Gerry Harvey de Charlevoix, professeur guitariste et expérimenté depuis 40 ans au moins.   Il a guidé ma fille à l’apprentissage de la guitare et à disposé les accords musicaux sur les paroles des chants donnés au cœur de Lucie par Moi.

Merci à toi ma fille de ton abandon, de tes oui d’amour envers ton Dieu !

*   *   *

 ….. Depuis le 23 novembre 2010, elle a officiellement prophétisé publiquement à Chicoutimi, à contre-courant, selon mes Volontés.

 Ce jour a marqué ma nouvelle manière de la présenter à mes enfants du Québec.  Je l’appelle simplement Lucie, signe que sa mission prend tout son envol pour ma plus grande gloire.

 J’ai commencé à lui parler au cœur, jour et nuit, à partir du printemps 2003; et depuis notre relation d’Amour n’a fait que grandir dans la confiance mutuelle.   Elle fait ma joie par son simple abandon, sans condition.   Ma fille bien-aimée comme Je l’aime tendrement!   Je l’ai formée dans ma main comme un professeur compétent qui enseigne mon Amour, prodigue mes soins et dévoile, par sa voix, mes Paroles précieuses de mon Cœur et du cœur de mon Fils Bien-Aimé Jésus. Comme sa voix était douce à mon Cœur!   C’est pourquoi Je lui ai donné un petit don pour chanter et ajouter l’art de la guitare d’accompagnement, afin qu’elle puisse mieux accomplir sa mission d’Amour pour Moi.   De nombreux chants donnés en son cœur, les mélodies et les Paroles de mon Cœur Je lui ai données.   Elle a du travail en abondance.

 En plus d’être mère de famille d’une jeune petite fille nommée Anne-Marie, mariée depuis un peu plus de trois années, son mari l’accompagne dans sa mission d’Amour, croyant avec conviction et foi que la Trinité la comble autant de Paroles du Ciel.    Elle est aussi grand-mère deux fois, et mère de trois autres grands enfants d’une première relation amoureuse ayant échouée dans la tourmente.   Son âge pas trop avancé, 45 ans et des poussières, me permet de lui donner davantage de tâches à accomplir.    Puis grâce à des amis sincères et dévoués, aimant toute sa petite famille et croyant aux révélations privées, elle peut réussir à continuer sa mission d’Amour pour moi Votre Dieu.   Que d’obstacles sur son parcours, mais mes grâces l’accompagnent généreusement!

Ce site de mes Paroles d’Amour, de Vérité, de Miséricorde, de Sagesse est un TRÉSOR de Mon Royaume pour la conversion de mes enfants et pour réveiller mon peuple endormi et mon Église.  Je sais, J’ai l’air à brasser, bousculer les membres de mon Église, mes serviteurs et vous mes enfants, à l’occasion.

 Mais mes petits enfants, mon petit reste fidèle à mon Amour, n’ont-ils pas le droit de savoir un peu le travail secret et actuel, que J’exige avec Amour, qu’accomplissent mes prophètes pour sauver mon Église en détresse et les âmes sacerdotales que J’affectionne particulièrement?   On croit peut-être que Je n’ai pas intervenu dans mon Église?   Mais Je vous le dis, ce n’est pas le cas.   Des lettres en dizaines ont été envoyées à des prêtres et des évêques du Québec.   Ont-elles reçu le traitement que Je souhaitais?   Non, mes enfants, mon cœur de Père est déçu de ses serviteurs du Québec, de la majorité d’eux.

Mes prophètes ont travaillé très fort pour des changements notables au Québec dans mon Église et, au contraire, tout va de plus en plus mal.

C’est pourquoi Je devais intervenir avec puissance maintenant par mes prophètes.   Comme Je l’ai dit : «L’heure du Père a sonné ».

 Non, personne ne m’arrêtera de parler ou d’écrire Moi, votre Dieu Père du Ciel par les prophètes que J’ai formés avec attention, Amour depuis des années.   On dit que Je suis un Dieu d’Amour; non plus un Dieu vengeur comme autrefois dans mon Église.   Il était temps de commencer à dire un peu la vérité.

 Enfin, on a compris le tort causé par le passé.   Maintenant, il me faut réparer les pots cassés des erreurs humaines dans mon Église.

 Comment Je vais faire cela?   En proclamant mon Amour, qui est aussi VÉRITÉ, que l’on a parfois tant de difficultés à accueillir, à cause du péché d’orgueil bien souvent, ou bien par manque de foi.  J’envoie mes prophètes vers mes évêques, mes prêtres non pas pour m’imposer, mais pour remettre les choses à leur place; comme elles se doivent de l’être selon mon Évangile et ma Volonté. C’est sûr qu’ils dérangent, mes prophètes en mon Nom, mais c’est leur mission pour Moi votre Dieu.   Ils doivent parler pour Moi votre Dieu, ne connaissant pas d’avance les Paroles à prononcer ou à écrire.   Ce ne sont pas des illuminés, des fous ou des folles  Ne m’insultez guère mes enfants incrédules!  

 

Ce ne sont pas avec des inspirations par leurs pensées ou leur intelligence qu’ils parlent ou écrivent pour Moi votre Dieu, mais par la puissance de mon Esprit Saint.   C’est ce que J’appelle et qu’on appelle dans mon Église «locutions intérieures»; c’est en réalité ma voix donnée au cœur qu’ils entendent.   Ils sont les instruments pour souffler mes Paroles par la Puissance de Mon Esprit Saint; et ce qu’ils donnent ce n’est pas, dans la volonté humaine, avec des paroles dans l’esprit humain comme la majorité de mes enfants parlent.   Ils sont entraînés à proclamer mes Paroles en évitant des erreurs.   Ils ne doivent en aucun cas ajouter des mots, en changer ou en enlever.   S’ils n’étaient pas dignes et loyaux envers Moi, Je leur enlèverais leur mission et leur don de prophétie.   Tout est Divin.

J’ai donné le don de prophétie avec puissance pour contrecarrer les puissances du mal de ces temps.   C’est pour éclairer dans les ténèbres et faire fuir satan que J’ai tant donné à mes prophètes. 

 C’est le temps d’une grande Pentecôte Nouvelle qui est commencé.   Le don de prophétie dépasse l’ENTENDEMENT HUMAIN.   N’essayez pas de comprendre, avec votre intelligence, la   Puissance de votre Dieu; l’humain ne peut et ne pourra jamais le saisir, c’est divin et puissant. 

 C’est avec le cœur qu’il faut accueillir MON AMOUR qui est Paroles de Vie.   Les enfants heureux et libérés, guéris et en paix seront ceux qui auront CRU en Mes PAROLES.   Malheureux, ceux qui doutent toujours de Moi, de mon Esprit Saint; ma paix ne peut habiter votre esprit et votre cœur.

Mes enfants, voyez tout mon Amour pour vous.   Un Père sans Amour prendrait-il le temps d’expliquer à ses enfants ce qu’ils ne comprennent pas, ou refusent de croire par ignorance?

Heureux ceux qui écoutent ma Parole avec le cœur, le cœur d’un petit enfant; ils seront comblés par ma Présence Divine.

Heureux ceux qui me font confiance et s’abandonnent sans réticence à mes Volontés.

Heureux ceux qui ont la foi, où le doute n’existe pas.

Heureux qui marchent avec mon Fils Jésus, l’aiment et l’adorent.

Heureux ceux qui transforment leur vie pour le mieux.

  En devenant l’Amour et ayant cru à mes Paroles prophétiques et

d’Évangile, ils auront une grande Paix de leur Dieu et le sourire aux

 lèvres.

Mes enfants d’Amour,

qui Suis-Je pour vous aimer autant?

M’aimez-vous comme JE LE MÉRITE?

Que vos actes et vos paroles me prouvent  votre amour pour Moi!

 Que votre abandon à vivre dans ma Volonté soit ferme à 100%, car Je n’aime pas les demi-mesures!

Soyez sages mes enfants, miséricorde, doux et humbles comme mon Fils Jésus.

Je vous aime à la folie mes enfants, même ceux qui n’aiment pas mon Fils Jésus et ma douce Vierge Marie, maman de toute l’humanité qui est déchirée et gravement perturbée dans l’esprit de désordre et de violence.   Je serai toujours votre Père du Ciel; que vous le vouliez ou pas.

Serait-il plus sage de m’écouter et de reconnaître que j’ai toujours raison sans en discuter mots?

Amen!  Votre Père du Ciel a parlé et Je parlerai encore par mes prophètes et ma fille loyale à mon Amour, Lucie, St-Hilarion. Québec.

***********************************************

Pour les messages IMPORTANTS au CLERGÉ voir

https://maranathajesus.net/messages-aux-eveques/

<meta name= »google-site-verification » content= »7DBJFN0ROjlUlxmLIT3g77AxVDKZsKhyt6WnImV-jbY »