CHAPELET POUR LES PROPHÈTES ACTUELS.
Premier Mystère Joyeux : L’ANNONCIATION
Vierge Marie nous te demandons une protection spéciale pour eux, à chaque instant, de même qu’à chaque membre de leur famille. Porte-les sur ton cœur Immaculé et couvre-les de ton manteau d’Amour afin que l’ennemi ne puisse les troubler et nuire à leur mission d’évangélisation pour le monde.
Deuxième Mystère Joyeux : LA VISITATION
Mère d’Espérance, conduis-les toujours au Cœur de ton Fils Bien-Aimé Jésus afin qu’ils soient toujours à l’écoute de la Parole de Dieu, en leur cœur, pour la transmettre à tous les enfants de la terre. Donne-leur la grâce du Saint-Abandon, au quotidien, afin que leur cœur brûle d’Amour pour Dieu. Qu’ils soient fidèles à la Parole de Dieu et à leur engagement de servir Dieu dans sa Volonté. Ouvre des chemins nouveaux sur leur route pour qu’ils puissent proclamer la Parole de Dieu dans l’Église.
Troisième Mystère Joyeux : LA NATIVITÉ.
Mère de la Vie, fais naître en eux des vents de rafale de l’Esprit Saint afin que la Parole de Dieu brûle les cœurs endormis des enfants de Dieu, ayant perdu la foi et la ferveur dans la prière. Que jaillisse, par eux, le feu dévorant de l’Amour de Dieu pour édifier et sanctifier toute l’Église.
Que la Parole brûlante de Dieu, par les prophètes, fasse renaître notre Église qui se meurt dans sa léthargie et ses misères!
Quatrième Mystère Joyeux : LA PRÉSENTATION DE JÉSUS AU TEMPLE.
Mère de la charité qui conduis et enseigne aussi les prophètes par les Paroles de Dieu, sois toujours leur guide et leur soutien dans leur mission pour ton Jésus.
Présente-les aux prêtres et aux évêques afin que l’unité tant désirée par ton Jésus, entre eux, se réalise enfin rapidement au Québec et ailleurs dans le monde.
Cinquième Mystère Joyeux : LE RECOUVREMENT DE JÉSUS AU TEMPLE.
Mère de l’abandon, que tes prières accompagnent les prophètes pour qu’ils soient à l’œuvre pour Dieu par la grâce de l’humilité! Que la charité de Dieu déborde de leur cœur, pour qu’ils servent Dieu dans l’Église avec ardeur, zèle, audace, joie et fidélité à leur engagement! Que la paix de Dieu soit toujours sur eux pour que leur visage rayonne des feux de l’Amour de Dieu par l’Esprit Saint!
Que l’Esprit Saint soit leur force et leur soutien, les éclairant de la Parole Vivante de ton Fils Jésus pour la conversion profonde de tous les enfants du monde, sa libération du mal, afin de relever l’Église actuelle de son désordre par ses péchés et sa volonté humaine.
Lucie, le 15 novembre 2011, par la Lumière de Jésus.
Chapelet: Sainteté des prêtres.
CHAPELET : SAINTETÉ DES PRÊTRES
«1- Premier mystère : L’AGONIE
Jésus souffre pour sauver Son humanité.
« J’ai accepté chacun des coups portés à Mon Corps Divin pour aussi conduire Mes prêtres à Me suivre dans la voie de l’obéissance au Père Éternel.
Que chacun de Mes prêtres accepte de vivre leur agonie et de souffrir avec Moi pour conduire Mon troupeau égaré vers Ma sainte Eucharistie, Mon Sang Précieux, Ma Miséricorde et me soit toujours fidèle à obéir à Mes Volontés ».
Mon Dieu, je Te consacre chacun de Tes prêtres,
par l’intercession de notre Mère Marie, la toute belle.
2- Deuxième mystère : LA FLAGELLATION
Jésus souffre et pardonne toute violence avec amour.
« J’ai dit OUI à tous les coups qui ont transpercé Ma tendre peau d’humain, en essayant de crier le moins possible. Mon cœur versait des larmes de Sang de souffrance.
Que chacun de Mes prêtres dise OUI à souffrir avec Moi, Jésus, pour toutes persécutions, violence dans leur cœur et leur âme, pour la Gloire de Mon Saint Nom ».
Mon Dieu, je Te consacre chacun de Tes prêtres,
par l’intercession de notre Mère Marie, la toute belle.
3- Troisième mystère : LE COURONNEMENT D’ÉPINES
Jésus grince des dents en recevant sa couronne d’épines de Roi Sauveur du monde.
J’accepte encore d’être transpercé par la haine et une violence extrême des soldats. Mon âme souffrait d’une vive amertume. Tout Mon corps s’affaiblissait par la douleur de chacune des épines qui fit couler Mon Sang sur Mon visage divin. Ma vue s’embrouillait, mais Ma force était Mon Père qui Me parlait et Me consolait. Ma Mère avait le cœur meurtri de douleur contre Mon âme unie à Mon Esprit divin. Ensemble, nous portions Mon Calvaire douloureux.
Que chacun de Mes prêtres dise OUI à souffrir autant que Moi, en ce monde. Qu’ils acceptent de porter la couronne de Gloire, en souffrant Ma Passion en rémission des pécheurs qui violentent leur prochain ».
Mon Dieu, je Te consacre chacun de Tes prêtres,
par l’intercession de notre Mère Marie, la toute belle.
4- Quatrième mystère : LE PORTEMENT DE LA CROIX
Jésus porte Sa croix, malgré toutes Ses souffrances au corps et dans l’âme.
« J’ai accepté de porter Ma croix avec courage et détermination sachant que l’on Me crucifierait. Je savais que Ma mort serait pour le salut des âmes pour l’éternité. J’ai tombé plus d’une fois et Je me suis relevé pour accomplir l’œuvre de Mon Père du ciel et lui obéir jusqu’à la fin de Ma vie terrestre. J’ai été fidèle à Mon Père adorable et aimant jusqu’à la fin de Ma vie, par Amour pour vous tous.
Que chacun de Mes prêtres accepte de porter tous leurs fardeaux, leurs inquiétudes, leur impuissance, la violence d’autrui, leurs maladies unis à Mes souffrances dans la Divine Volonté de Mon Père. Que chacun soit humble de cœur et accepte avec joie de vivre Mes béatitudes ».
Mon Dieu, je Te consacre chacun de Tes prêtres,
Par l’intercession de notre Mère Marie, la toute belle.
5- Cinquième mystère : LE CRUCIFIEMENT
Jésus est cloué sur la croix pour sauver son peuple.
« Je souffrais le vrai martyr à chaque clou que l’on a enfoncé en Mes mains et Mes pieds. Ma douleur était si vive que Je respirais à peine.
Dans un dernier souffle, Je vous ai offert Ma douce Mère en cadeau pour l’humanité. J’ai crié Ma douleur à Mon Père adorable, en signe de Mon Amour et de Mon impuissance devant la Volonté de Mon Père. Je lui ai été fidèle et obéissant, en toute chose, jusqu’à Ma cruelle mort, Mon dernier soupir.
Que chacun de Mes prêtres me dise OUI à M’obéir dans Ma Divine Volonté, me diseOUI à Me suivre le long de leur calvaire sur terre, me dise OUI à vivre que d’amour envers Moi et Mon Père Éternel, me dise OUI à Me servir fidèlement dans l’église de Ma sainte Mère, me dise OUI pour mourir d’amour pour Mon peuple, pour sauver l’humanité avec Moi, Seigneur et Roi, me dise OUI à renoncer aux œuvres du cruel ennemi et à faire leur volonté humaine en me servant dans l’Église.
Que chacun de Mes prêtres accepte de mourir à lui-même, renonce à vivre dans l’esprit du monde actuel avec ses pauvres richesses matérielles, ses valeurs sans fondements, qui conduisent aux désordres et à la destruction de la vie humaine et de Ma terre que j’ai créée avec Amour. Qu’il me dise OUI pour me ressembler, être purifié entièrement et conduit dans Ma sainteté, sans peur de s’abandonner dans Mes Volontés. Qu’il me dise OUI à vivre dans la sainte intimité de Mon Esprit Saint! Tout pour Ma Gloire! Tout pour le salut des hommes! Tout par amour pour Moi et Mon peuple! ».
Mon Dieu, je Te consacre chacun de Tes prêtres,
par l’intercession de notre Mère Marie, la toute belle.
Prophétie du vendredi 27 mai 2005, 11h45.
Marie-Lucie, prophète de Jésus, Lumière des Nations.»