Priez ensemble le Saint-Rosaire!

Deuxième partie du message, 5 et 6 janvier 2018

On a tellement péché contre Dieu, mes enfants, et maintenant vous en récoltez aussi des fruits mauvais dans mon Église et dans le monde.  Vous voyez des schismes partout, vous parlez les uns contre les autres dans mon Église Catholique.  Vous vous accusez les uns les autres en tant que prêtres à cause du concile Vatican 11 et vous aussi mes chrétiens catholiques. 

Ceux qui disent la Vérité, sont en schismes; sont, semble-il contre Rome et le pape; et ceux qui sont en véritable schisme, sont semble-t-il dans la vérité. 

  Que de confusion!

 Ceux qui sont dans ma droiture véritable sont faussement accusés et ceux qui ne professent plus la vraie foi Catholique, sont souvent louangés et dans le dérapage de la foi.   

 Beaucoup nient si souvent la vérité des hérésies dans mon Église Catholique depuis le concile Vatican 11, car on ne reconnait plus Ma véritable Vérité à cause du péché d’orgueil.    

Cessez de vous juger mes enfants et priez ensemble le Saint-Rosaire! 

Cette bataille contre Satan, M’appartient, elle n’est pas à vous,

ce n’est pas à vous d’en juger, mais seulement de révéler Ma Vérité si vous en avez le bon discernement par mon Saint-Esprit.

  Si jamais vous vous trompez, au moins vous ne l’aurez pas fait de manière intentionnelle si vous avez prié demandant Mon discernement divin avant de parler.

Les bons prêtres passent pour des fous,

et les moins bons aveuglés par Satan passent souvent pour des bons prêtres aux yeux du monde en adhérant totalement au concile Vatican 11, même si les erreurs du Concile Vatican 11 ont été dénoncées par mes saints-prêtres malmenés injustement, par plusieurs, dans mon Église Catholique.

Le Concile Vatican 11, il n’était pas selon Mon Cœur, mais fondé sur des visions libéralismes de foi, vision humaine, sous l’influence du protestantisme, d’hommes de la franc-maçonnerie pour démolir Mon Église Catholique à l’intérieur à partir de sa source, c’est-à-dire à Rome, dans mon Église, succession de mon apôtre Pierre.  

  Voilà la Vérité de votre Dieu, mes enfants.

Je bénis particulièrement les évêques et les archevêques qui se lèvent dans la foi et avec audace pour dénoncer les erreurs, les hérésies par la Vérité de Dieu.  Ils veulent être fidèles à Dieu afin d’essayer de conserver le dépôt de la Foi Catholique en prononçant Ma Vérité aux yeux du monde, par les médias, l’internet.   Ils vous prouvent les erreurs dans mon Église, depuis le Concile Vatican 11, qui attaquent maintenant la morale de la foi en mon Église. 

Ils dénoncent les hérésies, écoutez-les; ils parlent pour Moi, votre Dieu de Vérité pour redresser ce qui est faussé, mais sans grand pouvoir  en Mon Église, car ils sont minoritaires à avoir le courage d’agir pour Dieu.

Je vous le dis : Personne n’a le droit de dire le contraire de Mes Commandements si précieux que Je vous ai donnés pour votre salut; même pas le pape, aucun pape, aucun prêtre, car ils sont les garants de la foi institués par Moi votre Sauveur. 

 

Qui détruit quoi que ce soit, des Paroles Saintes que J’ai données, n’a pas le caractère de l’infaillibilité dans la foi par Moi votre Dieu, par la Puissance de mon Saint-Esprit.   Il ne peut  avoir que l’esprit de rébellion par orgueil pour la démolition des mœurs, de la foi et de la morale enseignée, depuis toujours, par Moi votre Christ.  Hélas, ce qu’il fait est alors fait au nom de Satan insidieusement, car l’ennemi sait comment adroitement, comment aveugler par le péché, certains grands hommes dans la foi catholique à la foi tiède dans la prière du Rosaire. 

Mes enfants, le diviseur est à l’œuvre avec puissance comme jamais auparavant dans l’histoire de mon Église.  Ouvrez les yeux, ouvrez votre esprit!  Ne participez pas dans la mesure du possible à ses invitations diaboliques!   Combattez par ma véritable Vérité en étant à l’écoute de mon Saint-Esprit et priez, priez, Je vous en prie, priez le Saint-Rosaire pour le vicaire à Rome, les prêtres et les cardinaux, c’est urgent mes enfants!

Je vous en prie, mes vrais adorateurs, adoratrices en vérité, demeurez près de Moi, de Ma Sainte-Présence dans l’hostie, le plus souvent possible, lorsque vous le pouvez, afin de combattre le cruel ennemi qui fait rage en mon Église Catholique et envers mes enfants dans le monde.   Amen, Je vous le dis, c’est le temps du grand combat, armez-vous dans la prière et cessez les bavardages!  Unissez-vous et priez, priez et encore priez!

Gardez ma paix dans l’espérance de mon retour! 

Je vous bénis.   Votre Jésus, votre seul Sauveur.

Par Ma petite Lucie du Québec, priez aussi pour elle et sa famille, Je vous le demande, priez le Saint-Esprit pour elle. 

Abonnez-vous, sur le site maranathajesus.net pour vous instruire, être guidés, être éclairés par le Saint-Esprit de Dieu.  C’est Mon « CADEAU » pour vous mes enfants, mon site d’évangélisation.  Pourquoi pas profiter nombreux de mes grâces et bénédictions!  Je vous aime.