Deuxième partie du message, 5 et 6 janvier 2018
On a tellement péché contre Dieu, mes enfants, et maintenant vous en récoltez aussi des fruits mauvais dans mon Église et dans le monde. Vous voyez des schismes partout, vous parlez les uns contre les autres dans mon Église Catholique. Vous vous accusez les uns les autres en tant que prêtres à cause du concile Vatican 11 et vous aussi mes chrétiens catholiques.
Ceux qui disent la Vérité, sont en schismes; sont, semble-il contre Rome et le pape; et ceux qui sont en véritable schisme, sont semble-t-il dans la vérité.
Que de confusion!
Ceux qui sont dans ma droiture véritable sont faussement accusés et ceux qui ne professent plus la vraie foi Catholique, sont souvent louangés et dans le dérapage de la foi.
Beaucoup nient si souvent la vérité des hérésies dans mon Église Catholique depuis le concile Vatican 11, car on ne reconnait plus Ma véritable Vérité à cause du péché d’orgueil.
Cessez de vous juger mes enfants et priez ensemble le Saint-Rosaire!
Cette bataille contre Satan, M’appartient, elle n’est pas à vous,
ce n’est pas à vous d’en juger, mais seulement de révéler Ma Vérité si vous en avez le bon discernement par mon Saint-Esprit.
Si jamais vous vous trompez, au moins vous ne l’aurez pas fait de manière intentionnelle si vous avez prié demandant Mon discernement divin avant de parler.
Les bons prêtres passent pour des fous,
et les moins bons aveuglés par Satan passent souvent pour des bons prêtres aux yeux du monde en adhérant totalement au concile Vatican 11, même si les erreurs du Concile Vatican 11 ont été dénoncées par mes saints-prêtres malmenés injustement, par plusieurs, dans mon Église Catholique.