Dimanche des rameaux de notre Seigneur Jésus-Christ, le 13 avril 2025.
Votre Roi et Sauveur vous parle avec grande fermeté aujourd’hui, car JE SUIS VIVANT. Je m’adresse tout particulièrement à vous les grands du monde qui contrôlent « tout », par la saleté en vos âmes!
Je vous dis en autorité de droit avec l’union parfaite en Dieu le Père et son Esprit Saint, que Je suis bien le Fils unique, le seul Seigneur Jésus-Christ en votre Père céleste que beaucoup ont renié.
C’est à vous particulièrement que Je parle avec une vive fermeté par ces paroles prophétiques, en ce moment. C’est à cause de ce que vous êtes véritablement, « des loups déguisés en agneau », qu’elle souffre Ma Très Sainte-Mère, unie à mon Divin cœur. Elle pleure lamentablement à cause de vos péchés et de tous ceux de l’humanité. C’est pourquoi, Dieu le Père me donne actuellement toute l’autorité nécessaire ainsi qu’à la Sainte-Vierge que vous détestez tant; de vous faire la vie dure par Ma justice. Et c’est Ma colère qui vous punira car vous la méritez aux yeux du Père et des miens. Elle est donc, maintenant, à son tour autorisée, ma douce Mère, à vous écraser fermement sous son talon pour détruire ce mal, en vous, et l’anéantir à tout jamais. J’entends les prières des bons et J’ignore celles des méchants devant Moi, ne le saviez-vous pas?
Je peux, par mon Divin pouvoir, vous enlever tout souffle de vie en un rien de temps, comme un « clic ». Ce temps est si proche pour vous, vous ne pouvez pas vous en imaginer la moindre parcelle!
Tous vous vivez, de plus en plus, en ces temps votre purification, et la vôtre sera particulièrement grandiose autant que vos chères ambitions folles robotiques et de l’IA…
Je suis le Juste Juge de l’humanité qui VIENT et Je vois, entends encore tous vos plans projetés sur mon humanité, manigançant contre mes enfants, sans défense.
Je vous dis à nouveau, à vous les traîtres de ce monde, et à vous les méchants qui les suivent comme des marionnettes pour mieux assouvir votre soif incommensurable d’argent et de plaisirs désordonnés. Je vous dis avec Ma verge, Ma sévérité : Ma main Puissante et mon bras de Justice vous frapperont durement. Vous aurez le même sort que vous faites subir aux autres injustement. Je vous le réserve, puisque nul ne peut tuer et voler la vie aux petits, aux Miens par le mépris. Ce sera votre sort par Ma Justice Divine. Il vous sera réservé par Moi, votre Seigneur Jésus-Christ en temps voulu, et Je ne tarderai pas longtemps avant de vous le donner. Oh! que non, cela a déjà trop duré devant Mes yeux justes et bons, vos actes et paroles de fausse charité. Ce sort, vous l’aviez vous-même déjà projeté sur toute l’humanité, mais il aura une fin bientôt. Je parlais de ce sort que vous avez habilement, diaboliquement décidé pour Mes enfants. Mon « assez » a plus que sonné, les anges le sonnent à leur tour. Il résonnera aux yeux de tous sur la surface de la terre. Qui a des oreilles, entendra! Levez les yeux au ciel! Pliez les genoux devant Ma divine Face!
Sachez qu’envers les serpents, les vautours et les loups, J’ai l’autorité absolue, par mon honorable Père des cieux, de vous enlever le droit de vivre sur la terre et de plus, de vous exterminer comme des poisons « de trop » pour la paix mondiale à venir. Ce sera cela, ma JUSTICE envers vous. Et comme Je suis miséricordieux à l’infini, Je vous dis à l’avance mon plan, tout comme vous avez osé dire le vôtre à mon peuple impuissant subissant toute votre pourriture de Satan.
Vous vantez encore ce qui vous semble des développements grandioses de technologie, mais ce sont des poisons pour les âmes. Ce n’est pas seulement de l’hypocrisie pure laine, c’est une tactique de peur pour asservir mon peuple. Oh! comme des démons, c’est si laid devant Ma Sainte Face! Vous méritez déjà la mort par votre Dieu, la mort éternelle et la mort sur la terre. Et je vous dis avec peine et colère que tout ce que vous faites encore est odieux; sans parler de tout ce que vous avez déjà exécuté mondialement : c’est extrêmement grave aux yeux de Dieu le Père et de tous. Vos folies n’ont plus aucun sens logique pour le Père des cieux, vous avez dépassé largement la ligne rouge. Je vous dis : STOP! C’EST ASSEZ!
Personne ne pourra jamais être plus intelligent que le don de l’intelligence par le Saint-Esprit que J’ai donné au genre humain, en le remplaçant par l’intelligence artificielle. Vous vivez dans l’illusion de la science de Satan!
Ne savez-vous pas que des robots ne peuvent pas aux yeux de Dieu remplacer les humains. Ils volent le droit à Mes enfants de travailler pour gagner leur pain. Et c’est vous les coupables! Je Suis le seul, le vrai Dieu qui a tout créé avec Amour tandis que vous créez la robotique pour votre gloire en vous enrichissant! Donc, rien ne peut être supérieur dans vos inventions par rapport à la grandeur de la créature qui possède une âme en Dieu créée de la main du Père. Vous créez pour détruire le plan de Dieu, de la vie. Tous vos plans sentent la mort par la haine de Satan.
Ma justice et Ma colère, vous les avez plus que provoquées à cause de vos ruses pour anéantir tous Mes enfants sans défense, les uns après les autres. Votre soif n’est pas celle de la Samaritaine, c’est celle d’avoir plus de millions et de milliards à l’infini.
Enfin, Je m’occuperai de réduire à néant vos absurdités par Ma Justice. Je ferai de vos affaires de fous ce que J’en voudrai pour le bien de tous Mes enfants de la terre. Vous subirez la purification la plus dure, celle que vous méritez tant, comprenez-le bien! Ce sera Moi, Jésus-Christ, le Roi du monde, qui détruira ce mal terrible que vous planifiez encore contre l’humanité. Par votre orgueil, vous croyez déjà être victorieux contre Dieu et Mon Église. Mais, vous verrez bien votre illusion devant Ma Justice! Toutes vos idées tordues, c’est bien à cause de vos ignobles péchés, c’est pourquoi vous en êtes rendus là : menteurs, avaricieux, vicieux, envieux, hypocrites, orgueilleux, abuseurs… Davantage encore des fils de la perdition avec tous les péchés de Satan en vous, rongeant vos âmes comme de la gangrène. Vous êtes devenus comme « des serpents : vilains et rusés! »
Cette « quatrième révolution », n’est pas une évolution, mais une trahison envers Mon peuple et envers Dieu. Vous avez provoqué la guerre contre Dieu, les catholiques et tous Mes enfants. Vous ne manifestez pas envers Moi et le prochain de la charité, vous faites semblant d’aimer. Vous ignorez Ma voie et Ma voix, c’est Satan qui vous parle. Vous êtes incapable d’un véritable amour, comme Moi, n’y comme à Ma ressemblance pour le prochain! C’est ici, la véritable Vérité, Je vous dis : c’est votre révolution contre Dieu, en chacun de vous serpent maudit et non celle que vous prétendez avec tant d’orgueil qui est un poison pour les corps et les âmes.
Vous n’avez pas la foi en Moi, ni en Mes paroles! En réalité, vous Me détestez ainsi que la majorité de Mes enfants de la terre. Vous avez même osé faire semblant d’avoir la foi dans Ma nouvelle cathédrale de Paris que vous aviez d’abord brûlée. Puis, vous l’avez rénovée selon vos goûts et vos plans afin de mieux exécuter vos plans de démolition de Mon Église catholique et en faire un lieu pour Satan plus que pour Moi et Ma gloire. Que d’hypocrisie de votre part dans vos médias. Vous prétendez avoir la foi devant mon peuple! Vous voulez paraître pour les « meilleurs du monde » lorsque vous êtes « les plus terribles et cruels » parmi les enfants de la terre. Celui qui a Mes yeux, voit vos ruses et vos hypocrisies!
Et laissez-moi rire en mon jour de fête en Église, juste un peu, au lieu de pleurer inlassablement sur vos lamentables péchés, méchants de la terre. Lorsque Je vous vois ainsi, voulant séduire encore mon peuple par ruse, Je vous redis « STOP » avec vigueur et J’ordonnerai maintenant à ma Mère d’agir contre vous rapidement. Vos jours sont comptés et vos heures par la droiture du Très Haut, de vivre sur la terre.
Je vois bien que Satan agit en vous plus que jamais et que Je dois intervenir de toute urgence par Amour pour Mes bons enfants de la terre.
Ma joie, c’est que Je sais que Je viens en Victorieux contre Satan et vous ne pouvez connaitre tous mes plans contre vous. Ils sont bien plus rusés que les vôtres, Ils sont Ma Sagesse infinie envers Mon peuple. J’aime à l’infini Mes enfants qui sont inévitablement trop impuissants devant vous et la justice des tribunaux de leur pays. Votre grandeur n’est rien devant Moi, c’est Moi le Tout Puissant qui a le pouvoir d’anéantir vos œuvres puisque Je ne fais qu’UN avec Mon Père!
J’ai mission au nom du Père, d’agir pour le mieux pour tous Mes enfants de la terre qui nous supplient dans les larmes. Ne savez-vous point que Je vois l’état de vos âmes et de vos pensées contraires aux Miennes, méchants de Ma terre !
Suite à venir…de la deuxième partie.
En savoir plus sur MARANATHAJESUS . NET
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.