LE FEU DE DIEU, ÉTINCELLES ARDENTES!

 

Mes enfants, mes petits amours! 

Tout ce que Je vous ai dit jusqu’à présent, c’est souvent pour votre purification, votre sanctification, votre libération du mal.

Souvent, Je vous ai parlés avec douceur, ardeur, sollicitude, avec toute la Vérité de Dieu, car Je le suis.

Toutes les « petites étincelles » avec lesquelles J’ai allumé un FEU NOUVEAU, c’était pour éclairer dans vos ténèbres dans le monde et dans vos pauvres âmes pécheresses.

Tout ce que Je vous ai dit, c’était parce que Je vous aime d’un Amour infini.

Mais vous, mes enfants, qu’en faites-vous de Mes paroles de Vie?

J’ai écrit beaucoup de livres pour vous instruire,

J’ai d’abord donné le deutéronome à Moïse sur une pierre,

J’ai écrit Mon Évangile et les livres des saints,

J’ai écrit, j’ai écrit, j’ai écrit avec toujours ce même Amour infini pour chacun de vous.

J’ai dit, J’ai dit et J’ai redit la Vérité pour vos âmes, pour éveiller votre esprit à Mes Paroles.

Je n’ai cessé de vous aimer, de toujours vous aimer, d’infiniment vous aimer avec Miséricorde.

Mais vous, mes chers enfants, qu’avez-vous fait de Moi, de Mes Paroles de vie?

J’ai voulu brûler vos cœurs près de Mon Cœur, de mon FEU, mais ce FEU, vous semble trop ardent, et vous avez tendance à riposter contre mes Paroles.  Mais…quel malheur pour votre bonheur éternel!  Pauvres enfants, remerciez-moi à la place, vous devez M’honorer, me rendre grâce et honneur de tant de largesses, de patience, envers vous!

La Vérité de Mon Divin Cœur transperce ardemment les âmes les plus coupables, les plus sensibles, les plus endurcies, les plus orgueilleuses, les plus pécheresses afin d’abattre tout mal en chacun de vous et sur la terre. 

La Vérité de Mon Divin Cœur vient aussi consoler ceux qui peinent en union avec Moi et Je le fais avec une douceur indescriptible, un amour partagé et profond, une joie qui fait fondre les souffrances endurées de Mes choisis.  C’est de même pour qu’ils surmontent leurs épreuves en portant la croix pour le salut des âmes.  Oh!  Âmes fidèles à votre Seigneur Jésus-Christ, ne désespérez jamais, au grand jamais!  Votre récompense sera grande et si belle!

Oh!  Âmes, mes pauvres âmes qui se croient supérieur à Moi, qu’avez-vous fait de Moi, vous les cœurs endurcis contre mon Esprit-Saint et mon Évangile; Paroles que Je vous donne pour vous sauver et vivre de Mes commandements?  

Vous ne les respectez que sur le bout de vos lèvres et non du cœur   Que de tiédeur, que de tiédeur en vos âmes!  Réveillez-vous!   On ne se moque pas de Dieu, ni de Mes étincelles.   Il ne faut pas que vos paroles soient contre Moi, ni que vos réactions envers Mes étincelles soient des jugements contre elles.  

Ces lampes de mon Divin Cœur portent mon flambeau de foi et c’est Moi la Lumière du monde qui les éclaire pour vous! 

 Oh!  Repentez-vous, âmes endurcies et orgueilleuses! 

Plus Je vous parle, plus vous désirez en grand nombre que Je me taise parce que Je dérange vos consciences remplies d’iniquités, d’égoïsmes, d’orgueil, de lâchetés, d’indifférences, de duretés, de jalousies, de calomnies, d’impuretés… que de péchés, que de péchés plus ou moins de nature grave devant Ma face!  

Je vous le redis :  RÉVEILLEZ-VOUS!  Il est grand temps!

Un FEU, SANS « ÉTINCELLES », NE PEUT ÊTRE UN VÉRITABLE FEU. 

Des étincelles, c’est le signe que LE FEU réchauffe, qu’il s’enflamme véritablement devant vous.  Aussi, c’est comme un heureux spectacle lorsque des « ÉTINCELLES » toutes unies ensemble dans un même « FEU » s’allument et activent le FEU, sans cesse.  C’est ce qui attire les regards vers ce même « FEU AUX ÉTINCELLES BRILLANTES » qui réchauffe, réconforte, alimente les âmes en les unissant ensemble, réchauffant leur charité, la charité du monde. 

Ne soyez point jaloux de ce magnifique FEU, dont vous ne pouvez plus éteindre comme vous le voulez!  C’est Moi qui le contrôlera dorénavant!  Ne le méprisez plus JAMAIS!  Je vous le dis, Je l’allumerai encore plus ardemment!  Il va vous dévorer! 

CE FEU, c’est Moi la source en toutes MES ÉTINCELLES, Ce FEU, c’est comme mon spectacle d’Amour pour vous, d’un infini Amour de votre Père, par Moi, par l’Esprit Saint.

CE FEU dégage tant de chaleur que l’on doit prendre un peu de distance pour mieux observer les étincelles qui ne font que s’embraser; car c’est Moi qui l’alimente, ce FEU D’AMOUR, continuellement pour vous. 

DU FEU DE DIEU, QUE DE LA LUMIÈRE, QUE DE MA LUMIÈRE POUR ÉCLAIRER DANS LA NOIRCEUR!

LA LUMIÈRE, CHASSE LES TÉNÈBRES!  N’AYEZ CRAINTE, JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE POUR VOUS SAUVER!

CE FEU, JE L’AI ALLUMÉ EN TOUS MES PROPHÈTES DE VOTRE TEMPS!  OUVREZ LES VOLETS DE VOS CŒURS MES ENFANTS!  IL EST BON D’AIMER ET D’ÊTRE AIMÉ! 

CE FEU DE CHARITÉ, IL EST POUR VOUS, ENFANTS DE MON ROYAUME, AFIN QUE MA PAIX RÈGNE EN VOS CŒURS ET SUR LA TERRE!

En 2025, que ce FEU vous consume jusqu’aux entrailles pour votre sanctification ET CELA jusqu’à Mon second retour!   

Mes enfants, que ferez-vous de Moi en 2025? 

Allez-vous éteindre Mon FEU, vous en éloigner, ou allez-vous l’admirer et l’accueillir pour votre salut éternel?

Mes petits, que Ma Volonté soit faite!  Je suis le TOUT-PUISSANT!  Jésus, Roi d’Amour a parlé pour votre bien, avez-vous compris mon discours, IL EST PLEIN DE MISÉRICORDE? 

 

Que Mes « ÉTINCELLES BRILLENT DE MON AMOUR ET DE MA LUMIÈRE » ! 

Amen!

Dimanche 22 décembre 2024, maranathajesus.net! 


En savoir plus sur MARANATHAJESUS . NET

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.