Je suis Vivant, le Roi de l’Univers, partie 2
Tout de vous sent la fumée de Satan tout comme les volcans qui explosent présentement. Vos larves sataniques coulent sur le monde! Vous obéissez à Satan pour du pouvoir et de l’argent, et plus encore… Vous savez bien, démons, de quoi Je parle en ce moment. C’est de la haine qui coule dans vos veines, contre toute forme de vie sur la terre de Mon Père, et vos cœurs sont plus durs que de la pierre.
Vous voulez sauver la planète en la détruisant davantage par tous vos péchés, et la rage est le résultat de votre orgueil contre Mes enfants afin de presque tout anéantir dans le monde. C’est ainsi qu’allégrement, vous dispersez vos poisons toxiques dans Mon ciel bleu et Mes nuages en les déformant, et vous en riez. Mais, ne savez-vous pas que l’on ne se moque pas de Dieu?
Les changements climatiques, une théorie du complot des démons pour asservir davantage le peuple, détruire leurs possessions et leur nourriture, le droit de respirer l’air pur du Bon Dieu. Coupables! Coupables! Coupables! Vous les démons sur Ma terre, Il est temps de tout vous arracher par Ma colère, de vous précipiter en enfer, votre lieu préféré!
Pauvres vous, grands du monde, l’intelligence que Je vous ai donnée a tant déraillé sous la conduite de Satan, en vous. Nombreux parmi vous avez besoin d’être exorcisés par des prêtres et évêques qui ont Mes compétences divines. Mais, Je sais, vous vous en foutrez bien de cet avertissement, même s’il vous arrivait sous la main et les yeux. Je vous dis : ayez peur devant votre destin car il n’est pas rose devant vous! Pourtant, J’ai alloué un temps suffisamment long pour votre repentir envers Moi. Sachez que Ma miséricorde est pour tous les pécheurs qui la désirent vraiment, elle est offerte avec d’immenses bénédictions. Et c’est maintenant plus fructueux, de ma part, par mes prêtres catholiques bons et dévoués en cette année jubilaire. Mais, vous, vous refusez ces grâces et votre délivrance avec entêtement à cause de votre immense orgueil sans borne tout comme vos avoirs financiers par vanité. Ainsi, l’argent et vos péchés vous ont aveuglés au plus haut degré pour refuser tout mon Amour et ma Grâce qui vous étaient destinés tout comme envers Mes autres enfants de la terre.
Maintenant, le Père et Moi, nous ne pouvons pas vous considérer de notre Royaume et vous appeler « nos amis » comme ceux qui entendent notre voix divine, mais vous êtes tous, devant nous « des ennemis cruels des humains », de la Création céleste. Tout en vous est rendu diabolique. Ce que vous avez construit, Je le démolirai car cela vient de Satan!
Alors, nous devrons faire de vous ce que vous avez fait à notre peuple! Comprenez-vous? MA JUSTICE EST MAINTENANT CONTRE VOUS, VOUS VERREZ! LES BONS DE LA TERRE SE RÉJOUIRONT ALLÉGREMENT À LEUR TOUR, BIEN MALGRÉ EUX. Voilà votre destin, celui de votre Dieu d’Amour envers vous, méchants de la terre!
Comprenez-vous que vous avez choisi vous-même votre sort, puisque vous avez déjà trop fait souffrir et mourir inutilement une multitude d’humains et d’animaux par votre destruction et perturbé la création de votre Dieu.
Enfin, peut-être que l’un de vous sera sauvé! Qui sait? Rien n’est impossible à votre Dieu. Il lui faudra se laisser exorciser par Mes prêtres qui ont ce mandat pour intervenir en mon Nom envers chaque cas grave comme le vôtre! Mais, vous avez la liberté ou non de le demander vous-même aux prêtres mandatés à cet effet dans mon Église Catholique.
Faute de quoi, des humains enragés contre vous, vous feront comme « Ma justice ».
Et si cela leur est trop difficile parce que vous jouez trop à la cachette ou bien si vous osez encore trop usurper mes enfants devant les tribunaux par vos pouvoirs et millions, J’agirai vite contre vous et vous ne pourrez rien contre Dieu même avec vos milliards. Ils ne sont que du vent à Mes yeux. C’est à cause de votre argent maudit que Je viendrai comme un voleur vous enlever votre souffle de vie et toutes vos possessions.
Oui, vous me verrez, vous tremblerez de peur devant Ma grandeur car ce n’est que Moi, Jésus-Christ qui détient toute l’autorité du Père qui va vous enlever votre souffle de vie à tout jamais. Vous croyez tout savoir et vous ne savez rien! Vous utilisez la Sainte Bible, mais vous ignorez tant la signification profonde de Ma Parole avec les yeux d’une véritable foi. Vous ne l’utilisez surtout que pour faire le mal ou un faux bien devant tous. Ainsi, vous perdrez vos âmes à tout jamais dans le feu éternel, c’est-à-dire en enfer.
Personne ne se moque de Dieu!
Il est temps que tous vous compreniez que l’intelligence que Je vous ai donnée avec amour, ce n’était pas pour tout détruire par vos folles idéologies de tous genres; ni pour élaborer votre stupide quatrième révolution mondiale, qui est la plus grande folie du genre humain avec tout ce qu’elle contient de la part de Satan lui-même. Je Suis Dieu, le seul qui est, qui était et qui vient, et vous n’avez rien compris de Ma Parole! Qui est comme Dieu? Surtout pas vous, serpents et vautours qui servez Satan!
Finalement, Je m’adresse à vous tous, mes enfants de la terre, et Je vous dis :
Voilà qui JE SUIS, votre Roi, le Seigneur Jésus-Christ, le Tout-Puissant! Me voici, le Fils du Père, triomphant devant mon adversaire et vous annonçant, dans la joie, que Je viens gagner la bataille finale contre tous les fous de la terre qui vous méprisent tant et Me déteste!
Heureux ceux qui auront cru en Moi, me suivent et M’adorent en Vérité! Soyez dans l’espérance de meilleurs jours après ces tribulations et vos souffrances! Mes braves soldats de votre Christ, Je vous aime tant! Prenez sans cesse courage! Priez! Je vous bénis mon peuple au nom de Dieu, de mon Père l’Éternel.
Jésus-Christ Sauveur, Justicier et Vainqueur!
En savoir plus sur MARANATHAJESUS . NET
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.





Vous devez être connecté pour poster un commentaire.