Mes prêtres, laissez-moi transparaître en vous pour paraître à tous!  Devenez reflet de mon Amour… de véritables prophètes…

Mes prêtres, en ce beau dimanche du 17 août, J’ose, avec mon autorité d’Amour infini, vous adresser quelques mots, les voici :

Mes prêtres, mes prêtres, mes prêtres, soyez Mes serviteurs fidèles en toute chose, par « vos oui sans condition » pour la grandeur de la noblesse du sacerdoce.  Devenez reflet de mon Amour, de Ma tendresse! Que tous mes enfants de la terre puissent sentir Ma présence en vous, Mes paroles de Vie en vous, Mes paroles de l’Esprit du Père Éternel.

Devenez ces véritables prophètes, de véritables prophètes devant Mes enfants en détresse, envers leurs âmes.

Prenez le bon exemple de ceux qui ont été persécutés par de nombreuses âmes en Église, en mon Église et qui ont accepté leur croix pour le bien des âmes, pour l’honneur de mon Église, pour le salut du monde! Ils ont tout accepté pour vous tous, ils ont tant sacrifié pour vous tous et le monde entier.  Ils l’ont fait pour la purification des âmes et de la leur.  Ils ont prononcé leurs « oui » par amour pour Dieu. Ils ont été des témoins de foi à Mon service malgré tant de contraintes, tant de pécheurs autour d’eux qui leur ont lancé la première pierre et des pierres dures et amères par jalousie.  Ils ont baissé la tête en pleurant et suppliant de tout leur cœur disant, les yeux levés vers le ciel, pitié Seigneur, prends pitié, prends pitié mon Dieu!   Ils ont obéi à vos voix devant vos erreurs humaines parce que vous êtes Mes représentants sur la terre, par amour du sacerdoce, de votre Dieu.  Et tout comme Moi, devant mon Père lors de mon agonie, ils ont versé des larmes unies aux miennes et celles de Ma Mère bénie pour votre salut!

Maintenant, je vous dis, avec Amour que tout cela, toutes ces grâces de Ma part doivent porter leurs fruits en Église pour le salut de tous.

Voyez mes prêtres bien-aimés, l’urgence de la conversion mondiale et l’importance que vous prononciez tous « vos oui » envers Moi votre Dieu!

Vous devez, mes prêtres avoir le vrai et le grand courage de la foi!   Le courage de prononcer Mes paroles du Saint-Esprit de Dieu lors de vos sermons en Église quand vous entendez ma Voix ou celle de ma Mère.  Le courage de toujours et sans condition, prononcer Mes paroles : FEU DU SAINT-ESPRIT, PAROLE DE VÉRITÉ DE DIEU.  Ne craignez pas, vous ne subirez pas plus de persécutions que celles que vous avez manifestées envers les autres, mes petits choisis.  Soyez très humble!

Mon don de prophétie, Je l’avais d’abord réservé pour vous, en Église. Mais Je me suis souvent buter à vos refus et vos péchés que vous reconnaissez davantage maintenant.

Je vous remercie de vous humilier devant les fidèles reconnaissant vos misères.  Ainsi, par mon agir envers tous, Je vous appelais à une grande humilité en Église pour le bien des âmes!  J’ai presque toujours choisi de nombreux petits ignorants dans la foi, avant vous, pour prononcer les paroles du feu de Mon Saint-Esprit!  Ceci vous avait tant étonné que soit ainsi Ma Volonté, celle de vous former « du cœur » pour une plus grande charité. Je le fais encore par des petits de mon Église au grand cœur et amoureux de Moi, et par Ma grâce Je donne généreusement de grand dons divins.  J’aime tant les cœurs simples pour les instruire selon Mes vues par le don de prophétie, par Mes Lumières!  Ils ont ouvert les volets de leur âme si facilement envers Moi!  Ils font Ma joie!

Ma grâce veut couler comme un torrent sur vous par mon Précieux Sang qui pardonne!  Laissez-moi, Je vous prie, la déverser pour sauver les âmes devant vous et les vôtres!

Tant de Mes enfants n’ont rien compris pour se convertir parce que l’on ne sait pas comment et la nécessité absolue d’accueillir Mes paroles du Feu du Saint-Esprit.  Ces malaises existent parce qu’on les fait perpétuer en Église par manque de foi, de confiance en Moi, de confiance envers le Saint-Esprit, donc de confiance en Dieu le Père. Mes petits prêtres, Je vous dis avec amour, réveillez-vous maintenant!  On craint, on a peur, on n’ose pas dire, prononcer Mes divines paroles du Saint-Esprit qui peuvent s’harmoniser avec celles de mon Évangile et de vos connaissances spirituelles.  On doute encore trop, on hésite, mais le Saint-Esprit est vif, mes prêtres, il faut le saisir lorsqu’il passe comme la brise du vent et en respirer tout son parfum.  Être totalement à son écoute, car qui l’écoute, M’écoute!

Accueillir le Saint-Esprit, c’est accueillir les douceurs de Mon divin Cœur, rien de moins : mes conseils, ma sagesse, ma joie, mes peines, la vérité qui sanctifie. Et Je vous fortifie par mon Eucharistie. L’un et l’autre nous somme UN, LE TOUT EN DIEU LE PÈRE!

Ne craignez plus la Vérité de mon Cœur pour votre cœur et votre sanctification!  Je veux et Je viens vous guérir et vous libérer de toutes ces craintes que Je juge inutiles pour le bien de votre âme, tout d’abord, et celui de tant d’âmes dans la tiédeur qui ont besoin d’une profonde conversion.  Sans la Puissance du Saint-Esprit, tout est inutile, Je veux dire par ceci, que vous ne pouvez rien sans l’accueil du Saint-Esprit pour la conversion des âmes, comprenez-le bien!   Car par lui et avec lui, c’est Moi, car avec lui, c’est le Père, notre Père! On ne fait qu’UN.

Je viens allumer ce FEU, IL VOUS CONSUMERA ENTIÈREMENT!

Soyez le reflet de Ma Lumière, de mon Amour, laissez-moi transparaître en vous pour paraître à tous! 

Que tous Me voient en vous, me sentent en vous, me découvrent en vous et m’aiment enfin, par ma Présence qui doit vibrer, être réelle, en vous! 

Soyez saints pour le ciel dès ici-bas!

Pour ce faire, que vos propos deviennent de « ferme-propos, de vives résolutions de foi qui tiennent la route, des « oui » d’abandon à mon agir en vous dans l’union mystique ».

Faites réparation, le cœur contrit, envers ceux que vous avez blessés par vos péchés et vos autres misères spirituelles et humaines.  La charité efface bien des péchés, vous le savez bien!

Que cette charité soit d’abord envers Moi votre Seigneur avec un véritable « oui » pour prononcer mes Paroles du Saint-Esprit sans détour comme vous les entendrez dans votre cœur pour Mes enfants, envers mes fidèles en Église.  Ils ont grandement besoin de sentir que le prêtre, c’est Moi, que le prêtre doit être Moi, que le prêtre doit s’effacer pour Me laisser toute la place pour eux!  Ils ont besoin de se sentir aimés de Moi, par vous!  Vous en Moi, Moi en vous comme une Eucharistie vivante!  Comprenez-vous, mes prêtres bien-aimés?

Vous vouliez tant mon silence par Mes prophètes de ces temps, êtes-vous sûr que c’était réellement une bonne idée?   Cessez donc de craindre mon Amour et ma Vérité, vous y gagnerez votre ciel!

Le Saint-Esprit c’est Moi en visite-chez-vous et en le monde! 

Accueillez-Moi! 

Implorez-le en prière en communauté, en Église, vous ne perdrez pas la tête, vous ne serez pas étourdis, vous serez comblés avec vos frères et sœurs en Église, par ma Présence de Lumière qui vient chasser tous les ténèbres, tous vos péchés pour vous rendre SAINT.  Ce n’est jamais pour délirer que Je donne Mes grâces par le Saint-Esprit mais vous combler de Mon Amour qui redonne force, joie et courage!

Accueillez Mes dons en chacun de vous en tout respect car c’est pour votre salut éternel que Je les donne abondamment en ces temps précieux où le monde a perdu véritablement la tête…et toute foi en Dieu!

Mes prêtres bien-aimés, réjouissez-vous de la Puissance du Saint-Esprit qui vient faire sa demeure en vous!  Que tous ne soient qu’Un en Moi, en Dieu votre Père, c’est votre devoir en Église d’y arriver tous ensemble par Ma grâce!

Amen, Je vous bénis de toute éternité!  Votre Jésus Christ-Roi, chef de l’Église de Rome, celui qui se meurt d’amour pour vous.

Remerciez-Moi et ne condamnez plus jamais ceux que J’ai choisis pour vous tous, puisque vous devez faire famille chrétienne en Moi, pour Moi et par Moi.  La charité est aussi « un devoir » afin vous aider les uns les autres pour votre salut éternel.  Recevez mes bénédictions et mes grâces en abondance!

Ce divin message est le fruit de la Puissance de Mon Esprit donné à une simple servante nommée Lucie du Québec et que Je façonne dans ma Main divine comme une rose en y ouvrant ses pétales l’une après les autres pour un parfum de véritable et profonde charité en Église.  J’explique pour ceux qui ne comprennent pas encore…

Dimanche 17 août 2025.


En savoir plus sur MARANATHAJESUS . NET

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.